Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tarbes - Carcassonne

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 21 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +661 / 14 / -3

Partager cette page

On espère que l`Ours tarbais a de l`appétit et dévorera du gavatx , histoire de le diminuer pour son prochain match !LoL

2. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tarbes devrait s'imposer sans trop de problème dans ce match. Leur effectif est supérieur et puis l'équipe Carcassonnaise s'est mangé un 42-0 contre Narbonne, c'est pas très bon signe pour eux.

3. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Ils sont "décimés" devant (dixit l'I) ... Ils vont ramener quelques blessés supplémentaires ...:cool:

PS : pour ceux qui suivent les espoirs, on m'a parlé de l'arrivée d'une jeune SudAf pilier droit du genre à soulever une samal pour la monter dans un camion ... Alors ? un gabarit qui ne doit pas passer inaperçu ...

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +80 / 0 / -0
    Qu avec des espoirs !!!! Et au match aller c est Narbonne qui avait reçu , Carcassonne sera pas loin de faire un coup là bas on en reparlera ce soir

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 553 / 32 / -2
    victoire impérative ? tu y vas fort.
    Comme toujours en pro D2, pour être dans les 5 il faudra gagner 17 à 19 matchs et gratter quelques bonus. Le match à Carca n'est pas plus impératif qu'un autre, c'est juste 1 match sur 30. Un match important, puisque c'est le premier et qu'il peut nous mettre dans une bonne dynamique mais pas "impératif"

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 334 / 20 / -21
    Mon pépé montait une samal de 90 ou 95 kg sur le camion, tout seul, et il soulevait aussi un poids de 25 kg accroché à une corde bras tendu pour rigoler ! Il devait faire 70 ou 75 Kg le pépé et tout le monde au village avait peur de lui ! Il parait que je lui ressemble mais en plus lourd ... :6775:

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +157 / 2 / -0
    Le mien il chargeait la samal tous seul dans la benne du tracteur, et arrivés à la cave, il renversait la benne tout seul.
    Tout le monde avait peur... qu' il tombe avec...haha

8. babau66

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Je vois que nous avons des souvenirs communs ... Moi c'était mon oncle et le ne devait pas dépasser les 75kg non plus haha
    Cela dit, rien sur ce pilier ?

9. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 712 / 6 / -8
    Ben moi c'était ma mémé!! Et j'peux t'dire que l'pépé y la ram'nait pas

10. babau66

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Alors tu as de qui tenir ... haha:cool:
    mais ça me dit rien sur ce pilier (je laisse tomber :X)

11. usap azur

usap azur USAPiste bavard

Notations:
    +77 / 2 / -0
    beau gabarit , mais jeune , vient de la province du cap , va etre teste en espoir a droite et a gauche ( n a pas de poste fixe en pilier )

Partager cette page