• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Deroeux devrait être à son poste l'an prochain

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 651
Réactions
1 918
Je n'ai pas écouté RDFBR ce soir mais je viens de vous lire.
Top 14 ou PROD2 SD reste et MD peut être aussi.
Bien chacun doit prendre ses responsabilités moi je prendrais la mienne même si j'attendrais le néant des annonces en MAI.
Je sais bien qu'il est plus facile de critiquer que de construire; mais bon trop c'est trop.
J'ai le sentiment que l'on ne veut pas nous dire ce qu'il s'est véritablement passer et ou en est réellement l'usap financièrement.
Car que nous maquions de moyens OK, que nous prenions une raclée contre Toulon et demain à Montferrand OK on est pas au niveau, que nous ayons des blessés et non des moindres OK; mais voir l'attitude de certains joueurs sur le terrain et le match suivant les revoir encore sur le terrain comme s'il ne s'était rien passé NON c'est INAXCEPTABLE. Et la que l'on soit entraineur directeur ou président et fermer les yeux ce n'est pas digne.
Ils se moque du monde.
Cette relégation je la sens venir depuis la fin des 4 premiers matchs.
DEUX exemples de truc incompréhensible :
1) le cas Lopez Un garçon très prometteur sur les 3 premiers matchs puis une descente aux enfers tellement il devenait mauvais : comment expliquer cela c'est incompréhensible. Résultat tellement mauvais il devenait que la blessure grave ne la pas épargné.
2) pas d'ouverture pour cause de doublon et blessure et qui met on Guitoune à ce poste. Envoi d'un garçon doué à l'échafaud.
Comment ne pas sanctionner les cons qui ont pris de telles décisions.
Et ces responsables seront encore aux commandes demain et bien je préfére aller aux champignons et me promener; à la rigueur j'irais vor les juniors et la B
Mais pas ces comiques.

C''est donc parce qu'il était mauvais qu'il s'est blessé...mais oui logique!

donc un petit conseil aux joueurs, si vous ne voulez pas vous blesser, soyez bons!haha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est malheureux mais j'y crois de moins en moins vu la frilosité de FR sur la gestion de l'avenir de Delpoux :confused:

J en ai bien peur aussi , qu il réfléchisse bien quand même , qu il pèse le pour et le contre car au final je me demande bien si une solution ne serait pas plus économique que l autre. J ai l impression , ce n est que mon avis , qu il aurait un peu tendance à ressembler à notre ancien président d intérim....l argent en plus!!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Lebowski : lorsqu'on cherche les emmerdes on les trouve
OK Lopez était bon à chaque match circonstances atténuantes pour toi
Pour moi passé 3 à 4 maths il n'avait plus sa place le remplacer aurait été intelligeant; il aurait aussi bien pu se blesser après mais qui sait la sagesse évite parfois le pire
Pour ce qui est de la blessure de Guitoune, tu dois être en osmose aves nos idoles SD et MD tu aurais certainement fait jouer ce super joueur à l'ouverture.
Et comme eux avouer que sa blessure serait certainement arrivée aussi s'il avait joué son poste.
Conclusion nous qui voyons les choses autrement sommes des cons.
Car seul les intelligents voient juste.
Je te rassure la PRO2 ne s'est pas jouée la mais à un niveau bien supérieur.
Mais bon faut avouer que comme gestion humaine on peut mieux faire
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
SD il a quand même un poste "facile", il donne les bonnes notes et les mauvaises, et il n'est pas remis en cause pour ses orientations.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Je n'ai pas écouté RDFBR ce soir mais je viens de vous lire.
Top 14 ou PROD2 SD reste et MD peut être aussi.
Bien chacun doit prendre ses responsabilités moi je prendrais la mienne même si j'attendrais le néant des annonces en MAI.
Je sais bien qu'il est plus facile de critiquer que de construire; mais bon trop c'est trop.
J'ai le sentiment que l'on ne veut pas nous dire ce qu'il s'est véritablement passer et ou en est réellement l'usap financièrement.
Car que nous maquions de moyens OK, que nous prenions une raclée contre Toulon et demain à Montferrand OK on est pas au niveau, que nous ayons des blessés et non des moindres OK; mais voir l'attitude de certains joueurs sur le terrain et le match suivant les revoir encore sur le terrain comme s'il ne s'était rien passé NON c'est INAXCEPTABLE. Et la que l'on soit entraineur directeur ou président et fermer les yeux ce n'est pas digne.
Ils se moque du monde.
Cette relégation je la sens venir depuis la fin des 4 premiers matchs.
DEUX exemples de truc incompréhensible :
1) le cas Lopez Un garçon très prometteur sur les 3 premiers matchs puis une descente aux enfers tellement il devenait mauvais : comment expliquer cela c'est incompréhensible. Résultat tellement mauvais il devenait que la blessure grave ne la pas épargné.
2) pas d'ouverture pour cause de doublon et blessure et qui met on Guitoune à ce poste. Envoi d'un garçon doué à l'échafaud.
Comment ne pas sanctionner les cons qui ont pris de telles décisions.
Et ces responsables seront encore aux commandes demain et bien je préfére aller aux champignons et me promener; à la rigueur j'irais vor les juniors et la B
Mais pas ces comiques.

tu m'en fait un beau toi !!!!!

si l'usap descends en pro d2 , et que le forum survie , je serais bien content de plus te lire !!! et d'ailleurs je te lis pas ....sauf quand tu es cité .....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
SD il a quand même un poste "facile", il donne les bonnes notes et les mauvaises, et il n'est pas remis en cause pour ses orientations.

Comme certains sur le forum : le mec perdu dans la montagne, la soubrette et la vieille carne raciste. Ils sont 3, comme dans une fable de la Fontaine. Encore plus facile.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Je ne ferais pas cette comparaison, on n'est pas des salariés du club (jusqu'à preuve du contraire) donc on n'a aucun compte à rendre. Si Delpoux a été maintenu alors qu'il devait être viré vu que l'objectif des points donnés par Rivière n'avait pas été atteint, c'est probablement que SD l'a soutenu, si Delpoux est venu c'est probablement en accord avec SD qui était déjà le directeur général à l'époque. Donc l'échec de Delpoux c'est celui de Deroeux, qui n'a pas su le recadrer ou l'évincer à temps cette année.

Et au passage j'ai trouvé la réponse de SD sur la mêlée totalement à côté de la plaque: "on a vu l'année dernière qu'il y avait une lacune donc on a recruté Jgenti"...alors la mentalité c'est "on est nul on recrute quelqu'un de bon dans ce domaine", alors que ça devrait être ça + "on va le travailler toutes les semaines tant que ça sera pas satisfaisant". Donc on espère juste que la mêlée tiendra grâce à un bon pilier, plutôt que grâce à un travail collectif, et c'est tout à fait ce qui se passe, quand Jgenti n'est pas là, on se fait écraser.

Bref je reviendrai pas une fois de plus (allez si...) sur notre jeu au pied d'occupation ou court parce que là c'est totalement affligeant, on l'a quasiment pas bossé sur la première moitié de saison, et il a fallu qu'on se prenne un autobus pleine face cet hiver pour comprendre que ça pourrait être utile de savoir "à l'occasion" taper dans le dos d'une défense qui monte en pointe (c'est drôle on l'a fait 2-3 fois cette année, pour résultat deux essais du bout du monde contre Montpellier et Edinburgh). Perso la punition que j'aurais pour le staff c'est de regarder 36 fois d'affilée le match Edinburgh-USAP pour qu'ils comprennent bien là où leur ****** d'entêtement de jouer à la main "large-large" a mené le club.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas