• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Deroeux devrait être à son poste l'an prochain

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce qui m'intrigue au sujet de Dereoux , c'est qu'il a d'abord travaillé avec le sagouin , puis il a été embauché par Goze , pour restructuré le club , il a été maintenu par Rivière avec qui il va restructurer à nouveau le club.

Il a réussit à se faire embaucher par 3 prèsident totalement différents , pour des "politiques" totalement différentes :ça ne lui pose aucun problème . On dit , il fait . J'ai du mal à cerner ses convictions.
On pourrait me répondre que ce qui l'anime c'est l'"amour de l'Usap" . J'ai un doute , un doute certain même.

(Au sujet de Besson je ne sais pas quoi dire. Qui c'est ce Besson? Vous êtes sur que ce n'est ps un mirage)
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
DEROEUX a été un bon joueur à l'usap et sans doute un bon CNE
A provale je ne sais pas j'ignore
Dans sa vie il réussi pas mal
A l'USAP il a été l'homme du moment et au bon moment
Aujourd'hui il ne fait plus rien de bon pour le club bien au contraire: il devrait partir de lui même.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Quelle que soit la situation du club, c'est ce qui ressort de l'interview du Président sur France Bleu Roussillon.

366.jpg

ca c est la plus mauvaise nouvelle en effet !!

son entetement , son arrogance et son inéfficacite à ressouder l equipe le rendent en gde partie responsable de notre descente
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne ferais pas cette comparaison, on n'est pas des salariés du club (jusqu'à preuve du contraire) donc on n'a aucun compte à rendre. Si Delpoux a été maintenu alors qu'il devait être viré vu que l'objectif des points donnés par Rivière n'avait pas été atteint, c'est probablement que SD l'a soutenu, si Delpoux est venu c'est probablement en accord avec SD qui était déjà le directeur général à l'époque. Donc l'échec de Delpoux c'est celui de Deroeux, qui n'a pas su le recadrer ou l'évincer à temps cette année.

Et au passage j'ai trouvé la réponse de SD sur la mêlée totalement à côté de la plaque: "on a vu l'année dernière qu'il y avait une lacune donc on a recruté Jgenti"...alors la mentalité c'est "on est nul on recrute quelqu'un de bon dans ce domaine", alors que ça devrait être ça + "on va le travailler toutes les semaines tant que ça sera pas satisfaisant". Donc on espère juste que la mêlée tiendra grâce à un bon pilier, plutôt que grâce à un travail collectif, et c'est tout à fait ce qui se passe, quand Jgenti n'est pas là, on se fait écraser.

Bref je reviendrai pas une fois de plus (allez si...) sur notre jeu au pied d'occupation ou court parce que là c'est totalement affligeant, on l'a quasiment pas bossé sur la première moitié de saison, et il a fallu qu'on se prenne un autobus pleine face cet hiver pour comprendre que ça pourrait être utile de savoir "à l'occasion" taper dans le dos d'une défense qui monte en pointe (c'est drôle on l'a fait 2-3 fois cette année, pour résultat deux essais du bout du monde contre Montpellier et Edinburgh). Perso la punition que j'aurais pour le staff c'est de regarder 36 fois d'affilée le match Edinburgh-USAP pour qu'ils comprennent bien là où leur ****** d'entêtement de jouer à la main "large-large" a mené le club.



C'est pas la peine , après le match Sa Majesté a fustigé Hook : "comment un international avec 71 sélections peut-il manquer une touche" et ensuite en parlant de Guirado : "il n'est pas normal qu'un international fasse une telle faute qui lui vaut un carton jaune"
En clair après les salauds d'arbitres , les salauds de la météo , et avant les salauds de supporters et pour finir les salauds de journalistes c'était la faute à ces salauds de joueurs si on a perdu pour la énième fois.
Sa Majesté peut se regarder dans une glace sans problèmes : il a trouvé les salauds de coupables qui ont tué le club :X
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas