• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Deroeux devrait être à son poste l'an prochain

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pourquoi est ce que je ne suis pas étonné.....et le pire est à venir.....là aussi j'y crois :mad:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Je n'ai pas écouté RDFBR ce soir mais je viens de vous lire.
Top 14 ou PROD2 SD reste et MD peut être aussi.
Bien chacun doit prendre ses responsabilités moi je prendrais la mienne même si j'attendrais le néant des annonces en MAI.
Je sais bien qu'il est plus facile de critiquer que de construire; mais bon trop c'est trop.
J'ai le sentiment que l'on ne veut pas nous dire ce qu'il s'est véritablement passer et ou en est réellement l'usap financièrement.
Car que nous maquions de moyens OK, que nous prenions une raclée contre Toulon et demain à Montferrand OK on est pas au niveau, que nous ayons des blessés et non des moindres OK; mais voir l'attitude de certains joueurs sur le terrain et le match suivant les revoir encore sur le terrain comme s'il ne s'était rien passé NON c'est INAXCEPTABLE. Et la que l'on soit entraineur directeur ou président et fermer les yeux ce n'est pas digne.
Ils se moque du monde.
Cette relégation je la sens venir depuis la fin des 4 premiers matchs.
DEUX exemples de truc incompréhensible :
1) le cas Lopez Un garçon très prometteur sur les 3 premiers matchs puis une descente aux enfers tellement il devenait mauvais : comment expliquer cela c'est incompréhensible. Résultat tellement mauvais il devenait que la blessure grave ne la pas épargné.
2) pas d'ouverture pour cause de doublon et blessure et qui met on Guitoune à ce poste. Envoi d'un garçon doué à l'échafaud.
Comment ne pas sanctionner les cons qui ont pris de telles décisions.
Et ces responsables seront encore aux commandes demain et bien je préfére aller aux champignons et me promener; à la rigueur j'irais vor les juniors et la B
Mais pas ces comiques.
 
Dernière édition par un modérateur:

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Ce qui est certain c'est qu'ils vont se passer du public s'ils continuent leur conneries

C'est ce à quoi je pensais également,

Top 14 ou Pro D2, un nouveau projet sera présenté,

Il y aura peut être un remaniement complet avec le départ de plusieurs personnes, on ne peut pas le savoir.

Si tel n'est pas le cas, un grand nombre d'abonné risque de ne pas reprendre la carte, je pense que Monsieur Rivière en est conscient.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
On verra le plan du Président, debut Mai..jusqu'a la il y a un déplacement a ASM qui est crucial
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
je n'imagine pas plus le départ de SD que le maintien de MD et ce, quoi qu'il arrive ......
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
je n'imagine pas plus le départ de SD que le maintien de MD et ce, quoi qu'il arrive ......
Delpoux ne peut que démissionner, il a failli dans sa mission. J'ose espérer que Rivière n'aura pas à le licencier.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est ce à quoi je pensais également,

Top 14 ou Pro D2, un nouveau projet sera présenté,

Il y aura peut être un remaniement complet avec le départ de plusieurs personnes, on ne peut pas le savoir.

Si tel n'est pas le cas, un grand nombre d'abonné risque de ne pas reprendre la carte, je pense que Monsieur Rivière en est conscient.[/QUOTE]

Certainement pas , sinon il prendrait les mesures indispensables au redressement du club
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Delpoux ne peut que démissionner, il a failli dans sa mission. J'ose espérer que Rivière n'aura pas à le licencier.

Il est grillé à vie après le carnage qu'il a fait à l'USAP et plus personne ne sera assez inconscient pour le recruter.
Donc il va attendre et soit FR le garde et il va se gaver pendant 2 ans , soit il est viré et aux prudhommes il risque de se gaver encore plus.
Il ne faut rien attendre d'autre de lui sinon il serait parti depuis longtemps de lui-même
 
Haut Bas