• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Deroeux devrait être à son poste l'an prochain

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
Quelle que soit la situation du club, c'est ce qui ressort de l'interview du Président sur France Bleu Roussillon.

En route pour la fédérale 1. Deroeux a pris 20.000 euros par mois charges comprises mais on a du mal à mesurer son apport vu que la deuxième partie de la saison a été pire que la première.
 

t.romer

USAPiste débutant
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
4
Réactions
0
bien sur qu'il veut rester en poste c'est ce qu'il voulait depuis toujours ..............la place est bonne .....il est DG ..........il connait quoi en gestion ....en contrat joueur............
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il est grillé à vie après le carnage qu'il a fait à l'USAP et plus personne ne sera assez inconscient pour le recruter.
Donc il va attendre et soit FR le garde et il va se gaver pendant 2 ans , soit il est viré et aux prudhommes il risque de se gaver encore plus.
Il ne faut rien attendre d'autre de lui sinon il serait parti depuis longtemps de lui-même
J osé tout de même espérer que certaines clauses existent dans le contrat de MD !!!
 

t.romer

USAPiste débutant
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
4
Réactions
0
Oui la clause c'est de vivre sur la bete ..............on voit le resultat ............la grande classe ............il peut me repondre vu que je ne me cache pas ........
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Il est grillé à vie après le carnage qu'il a fait à l'USAP et plus personne ne sera assez inconscient pour le recruter.
Donc il va attendre et soit FR le garde et il va se gaver pendant 2 ans , soit il est viré et aux prudhommes il risque de se gaver encore plus.
Il ne faut rien attendre d'autre de lui sinon il serait parti depuis longtemps de lui-même

Y a pas eu un mec nommé Jacques Delmas aussi en partie dans ce cas ??!!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Bien chacun doit prendre ses responsabilités moi je prendrais la mienne
Et ces responsables seront encore aux commandes demain et bien je préfére aller aux champignons et me promener

Enfin une bonne nouvelle.
Depuis samedi je désespérais.


PS : si ça peut te rassurer, moi aussi j'attend que M. Delpoux présente sa démission. Comme tout (bon ?) premier ministre la présente à son président au lendemain d'une débacle électorale. Ensuite le président en fait ce qu'il veut.
 
Haut Bas