• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUA : Le président chahuté

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Agen est devenu ce qu'il est aujourd'hui a cause de leur dirigeants ni plus ni moins.

Je vous rappelle messieurs que l'an dernier on ne faisait pas les malins à pareille époque et pour des raisons de gestion pour le moins similaire (renouvellement des "vieux" de 2009) et non ouverture du pouvoir à d'autres gros sponsors ... Bref je comprend la colère des supporters agenais qui doivent vivre des heures noires

Tu n'as toujours rien compris à la différence entre sponsors (gros ou petits) et actionnaires.
Je te signale qu'il n'y a toujours pas de gros sponsor et les résultats de cette année sont meilleurs que l'an passé.
L'ouverture du capital à de nouveaux actionnaires qui aurait du en principe diluer le pouvoir de chacun n'a fait que concrétiser le pouvoir ou plus exactement l'influence d'un . Elle a sans nul doute éliminé le pouvoir de nuisance de certains.... oubliés.
 
Haut Bas