Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

SUA : Le président chahuté

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 10 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0

Partager cette page

Selon nos informations, Alain Tingaud, le président du SU Agen, a vécu une sortie du stade mouvementée samedi après la défaite des siens face à Bayonne (20-30). Avant l'intervention du service d'ordre du stade Armandie, Tingaud avait ôté son blazer pour en venir aux mains avec certains supporters agenais mécontents

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-president-chahute/355866

:eek::eek::eek:

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    C'est nul comme réaction !!!!

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +515 / 3 / -2
    Il faut demander à Besson qu'il fasse une annonce au micro,il parait qu'il le fait bien!mrgreenmrgreen

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    ça chauffe à Agen ...

5. Corbeau

Corbeau USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ça peut se comprendre : ils sont pratiquement relégués, et c'est justice car l'UBB joue bien mieux.

6. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +97 / 0 / -0
    Et Agen qui redescend encore ça me fout les boules, c'est un grand club et les USAP-Agen d'une certaine époque (début des années 2000 pour ma part) c'était toujours de gros combats avec les Crenca, Hasan, Rué, Gelez, Lafforgue et leur clique.
    Armandie à l'époque c'était chaud pour avoir quelques fois fait le déplacement t'étais pas toujours le bienvenu, mais y'avait une ambiance pesante et tendue assez dingue qui se dégageait de ce stade, très souvent accentuée par un brouillard un tantinet inquiétant (la Garonne étant juste derrière le stade). Tim Burton aurait presque pu faire un film de ce stade à cette époque, c'était particulier, très particulier. Très, très dur d'aller jouer là bas, désormais ça a bien changé...

Leur problème cette année c'est leur effectif que je trouve vraiment faible, avec beaucoup de joueurs étrangers "low cost" pris dans les poubelles des autres clubs et pas de vrai buteur.

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Agen est un grand club , dommage , mais la dure expérience du professionnalisme est ainsi faite . Ville moyenne , dans un environnement économique qui n'est pas des plus important , mauvais choix pour recruter certains joueurs , la spirale de la défaite et c'est la dégringolade .
    Nous ne sommes pas passé si loin , la saison dernière .

8. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je suis allé à Armandie une seule fois. C'était en 1988 pour un Agen Toulon. Coté agenais, Dubroca, Tolot, Erbani, Gratton,Sella, Berbizier... Coté toulonnais Herrero, Roux, Champ, Louvet, Gallion.....

Partager cette page