• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUA : Le président chahuté

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Je suis allé à Armandie une seule fois. C'était en 1988 pour un Agen Toulon. Coté agenais, Dubroca, Tolot, Erbani, Gratton,Sella, Berbizier... Coté toulonnais Herrero, Roux, Champ, Louvet, Gallion.....
Sacré casting ! et après avoir cité tous ces jolis noms, tes points de suspension donnent une idée du combat haha
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Je n'ai jamais aime tingaud qui a essayé de s'imposer a Massy puis est parti à agen. Très imbu de lui même ...
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Il faut demander à Besson qu'il fasse une annonce au micro,il parait qu'il le fait bien!mrgreenmrgreen

[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]
D'ailleurs puisque tu en parles, tu sais ce qu'il à dit ?
J'étais sous les tribunes et on n'entend rien :(
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]
D'ailleurs puisque tu en parles, tu sais ce qu'il à dit ?
J'étais sous les tribunes et on n'entend rien :(

" Les valeurs du rugby dépassent l'enjeu d'un match.
Certains joueurs adverses ont partagé la vie du club et méritent ce respect .
Je vous demande de leur réserver un accueil digne de l'Usap !
"
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Agen est devenu ce qu'il est aujourd'hui a cause de leur dirigeants ni plus ni moins.

Je vous rappelle messieurs que l'an dernier on ne faisait pas les malins à pareille époque et pour des raisons de gestion pour le moins similaire (renouvellement des "vieux" de 2009) et non ouverture du pouvoir à d'autres gros sponsors ... Bref je comprend la colère des supporters agenais qui doivent vivre des heures noires
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 639
Réactions
1 866
Je suis allé à Armandie une seule fois. C'était en 1988 pour un Agen Toulon. Coté agenais, Dubroca, Tolot, Erbani, Gratton,Sella, Berbizier... Coté toulonnais Herrero, Roux, Champ, Louvet, Gallion.....
Le combat que ce devait être!
Comme quoi c'est un club qui nous a tous marqué, quelque soit l'époque à laquelle on l'a connu.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Et Agen qui redescend encore ça me fout les boules, c'est un grand club et les USAP-Agen d'une certaine époque (début des années 2000 pour ma part) c'était toujours de gros combats avec les Crenca, Hasan, Rué, Gelez, Lafforgue et leur clique.
Armandie à l'époque c'était chaud pour avoir quelques fois fait le déplacement t'étais pas toujours le bienvenu, mais y'avait une ambiance pesante et tendue assez dingue qui se dégageait de ce stade, très souvent accentuée par un brouillard un tantinet inquiétant (la Garonne étant juste derrière le stade). Tim Burton aurait presque pu faire un film de ce stade à cette époque, c'était particulier, très particulier. Très, très dur d'aller jouer là bas, désormais ça a bien changé...

Leur problème cette année c'est leur effectif que je trouve vraiment faible, avec beaucoup de joueurs étrangers "low cost" pris dans les poubelles des autres clubs et pas de vrai buteur.

Il ne faudrait pas que ta derniere phrase s'applique a l'avenir au recrutement de l'USAP ;par certains cotes ça en prend le chemin,surtout si nous ne nous qualifions pas en H cup;quanq au president d'Agen ,en ayant une vue a court terme,en ne privilegiant pas la formation en utilisant des entraineurs dont la competence n'est a ce jour que mediatique,il recolte ce qu'il a semé.Tout cela devrait donner a reflechir a nos dirigeants
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Il ne faudrait pas que ta derniere phrase s'applique a l'avenir au recrutement de l'USAP ;par certains cotes ça en prend le chemin,surtout si nous ne nous qualifions pas en H cup;quanq au president d'Agen ,en ayant une vue a court terme,en ne privilegiant pas la formation en utilisant des entraineurs dont la competence n'est a ce jour que mediatique,il recolte ce qu'il a semé.Tout cela devrait donner a reflechir a nos dirigeants

Tes comparaisons sont pour le moins déplacées !
Charteris, Strockosch, Narraway, Léo, tous internationaux seraient les "poubelles des autres clubs" ? Piukala, Mafi, Terrain, Castex pas au niveau ?
L'USAP ne privilégie pas la formation ? La compétence de nos entraineurs n'est que médiatique ?

L'USAP est plutôt le contraire d'Agen, de bons recrutements, de bon entraineurs, une bonne formation qui donne beaucoup de joueurs à l'équipe...Et tu voudrais que nos dirigeants réfléchissent sur ce qui se passe à Agen ? :391581:

Il t'est arrivé de dire des bêtises, mais celle là les dépasse toutes ! :34765:
 
Haut Bas