• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strokosch Continue

Je n'ai jamais parlé du joueur, ni qualifié son salaire. Je n'ai jamais écrit que tu critiquais le joueur.
Par contre j'ai écrit que tu colportais des rumeurs.
...Et je crois comprendre le sens des mots.
Non, non ,non !!!
Ne cherche pas à te détourner du sens des mots et de la polémique que tu viens de créer!!
On colporte quelque chose quand on affirme étre l'auteur de quelque chose qui n'est pas vrai et qui (pour ma part) m'a été confirmé sur ce même forum. Moi, je reprend une information, sans critique directe sur le joueur, qui m'est confirmé et qui me choque , point.
Tu t'es chargé de foutre la *****, une fois de plus avec la clique fanfare locale . :D
T'as pas envie de venir titiller celui qui a annoncé ces gros salaires et donc t'es venu t'amuser avec moi parce que tu sais que cela me plait . C'est tout.
Maintenant, il faudrait que perlipopette admette devant tout le forum, que son interprétation de mes paroles , était fausse et qu'il s'excuse .
J'attends .
 
Maintenant, il faudrait que perlipopette admette devant tout le forum, que son interprétation de mes paroles , était fausse et qu'il s'excuse .
J'attends .

Alors, je ne veux pas parler au nom de "tout le forum", mais je ne pense pas trop m'avancer en disant que "la grande majorité du forum" s'en contrefout de votre guéguerre et de ton ego mal placé...
 
J'ai pas tout suivi mais pour ce qui est des poètes, y a t'il un lien avec Oliver ?

Ma grand mère aurait dit : "battez vous ! tuez vous ! mais surtout ne vous faites pas mal !"
 
Alors, je ne veux pas parler au nom de "tout le forum" haha, mais je ne pense pas trop m'avancer en disant que "la grande majorité du forum" Si tu le dis.. haha s'en contrefout de votre guéguerre et de ton ego mal placé...
D'abord, je te remercie d'intervenir au nom de beaucoup de forumeurs.
Tu as tout à fait raison l'instit sur cette belle phrase que tu as reprise, sauf que si tu me connaissais un peu mieux (t’inquiètes pas, on va pas non plus se pacser ) , au lieu d'y trouver un ego mal placé, tu y aurais trouvé une belle dose d'humour et de tendresse .:p
Ceci dit, on ne peut être l'ami de tout le monde sur ce forum est c'est très bien ainsi.
Je prend note de ta belle remarque, puisque nous ne sommes points amis .
 
Retour
Haut