• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strokosch Continue

Tiens, une couche suplémentaire:
Merci, je suis surpris ...
Quand je pense qu'en Top14 le salaire de Candelon était inférieur et que le club lui en a proposé la moitié pour rester.....je comprends mieux pourquoi il est parti à VII .
Pour 18000€ , je pense pas que Vilaceca signera encore cette saison à Ceret, il devrait même avec un bras et une jambe en moins , re-signer à l'Usap si on lui propose un an de plus,avec le même salaire .
Que des noms ronflants dans cette liste, mais que font faire (les autres), les bons joueurs ???
C'est bien toi qui dit que, pour 18 000€ Villaceca ne signera pas encore à Céret ?
Pourtant ce chiffre est sorti de nulle part, puisque même ta source ne cite pas de chiffres :
Dans l'ordre décroissant Millo, Strokosch, Genevois, Villaceca .............. Seguy, Ratini pas loin des derniers
Si je comprends bien, Le plus gros salaire serait (note l'emploi du conditionnel) RMC suivi de Stroks, puis Genevois et puis Villaceca, celui ci gagnerait donc moins que RMC et donc moins que 18 000.
Et puis, c'est quoi ? 18 000 Net ? Brut (soit 30% déduire)? 18 000 cout total pour le club ? avantages en nature compris ou pas ? Et Adiucava, d'ou il le sort ce chiffre ? il a vu la fiche de paye de tous les joueurs ? c'est la comptable qui lui a dit ? un autre sponsor ?
On ne sait rien du tout, mais tu Hallucines, t'en restes sur le cul et tu comprends qu'il veuille rester un an de plus.
A part ça, nous, on n'a pas le droit de mettre un j'aime à Faust quand il répond "sans commentaires"....
Sem foutouts !
 
Je donne des leçons aux mecs qui viennent rabaisser les autres, parce qu'ils sont moins intelligents ou moins cultivés .

Je voulais mettre un "mauvais langage" mais je crois que tu serais tout chiffon.

Je ne sais pas qui rabaisse qui mais si on fait un concours, ce post devrait te valoir le podium.

C'est qui les demeurés pour toi?
Et pour les moins cultivés, tu penses à qui? A des mecs qui aiment pas la poésie?
 
Tiens, une couche suplémentaire:

C'est bien toi qui dit que, pour 18 000€ Villaceca ne signera pas encore à Céret ?
Pourtant ce chiffre est sorti de nulle part, puisque même ta source ne cite pas de chiffres :

Si je comprends bien, Le plus gros salaire serait (note l'emploi du conditionnel) RMC suivi de Stroks, puis Genevois et puis Villaceca, celui ci gagnerait donc moins que RMC et donc moins que 18 000.
C'est une façon de parler et tu le sais très bien, comme d'hab, tu viens chercher la ***** là où il y en a pas .(pour Villaceca c'était de l'Humour ,... mais qu'est ce que tu vieillis mal .)
Va t'exciter sur Adiucava , si t'es pas content de ce qu'il dit, viens pas me brancher.
Je ne colporte rien , je lui pose une question sur laquelle il me répond clairement,que des joueurs touchent 18 000€ à l'Usap et dans la discussion, je dis que cela me choque.
Tu viens remuer une ***** pour faire le buzz, comme ton pote faust avec son sans commentaire , qui en ait un en forme de mépris.
Mais n'ayant rien compris à mon message et pour ne pas te sentir bête, tu essayes encore de faire croire que , je colporte ou que je critique le joueur. Les gens qui lisent auront bien compris que je ne m'offusque pas qu'on fasse re-signer Srockosh mais juste du salaire qu'il touchait en jouant en PROD2 à l'Usap.(et des autres aussi )
Pour le reste , toi et tes roquets , retournez ronger votre os, histoire que le forum ne soit pas polluer par vos insinuations sur mon commentaire.
Quand on ne veut pas comprendre le sens des mots , on les critique, alors comme amusez vous bien, toi et tes copines .
 
Je n'ai jamais parlé du joueur, ni qualifié son salaire. Je n'ai jamais écrit que tu critiquais le joueur.
Par contre j'ai écrit que tu colportais des rumeurs.
...Et je crois comprendre le sens des mots.
 
Quand on ne veut pas comprendre le sens des mots , on les critique, alors comme amusez vous bien, toi et tes copines .

C'est quoi le sens du mot "copines"? Ca n'a rien d'homophobe au moins? Après les moins intelligents et les moins cultivés, je trouve que tu froles dangereusement le "mauvais langage" kopin. Tu ne veux pas que je te mettes des mauvais points comme à l'école quand même?
 
Attend attends! Tu n'y es pas du tout. J'suis pas les Pink Floyds! C'est pas mon fan club, c'est mes disciples! Il faut que je t'éclaire! Je suis le gourou des "adorateurs de l'oignon", petit think tank sympathique dans lequel nous débattons régulièrement. Y en a plein d'autres sur ce forum, mais ils n'ont pas fait leur coming out.

Enfin, débattons ce n'est pas vraiment le mot. Etant gourou je m'attribue quelques privilèges. Ainsi je les bats, je les rackette, je les humilie et de temps en temps je les abuse sexuellement. En retour je leur demande de me mettre des jêmes sur le forum parce que, pour moi, il n'y a que ça qui compte dans la vie.

Mais si tu veux venir pour un petit entretien d'embauche, qui te ferait le plus grand bien, ça sera avec plaisir!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss !!!
******, j'ai chopé le gratin du forum, 4 d'un coup, les plus forts, les plus tenaces et les plus teigneux, les plus ....... .
Bon perlipopette, t'as pas d'amis, t'es pas eunuque et t'aimes les maillots deux pièces..........mais tu voulais m'cacher que t'avait un fan club !!!
****** perlipopette , pourquoi cette vilaine cachoterie????? T'as reçu des menaces ou quoi ????
 
C'est quoi le sens du mot "copines"? Ca n'a rien d'homophobe au moins? Après les moins intelligents et les moins cultivés, je trouve que tu froles dangereusement le "mauvais langage" kopin. Tu ne veux pas que je te mettes des mauvais points comme à l'école quand même?
Mais non, t'es pas assez bête pour ça . Tu t'es senti visé pour le mot: copines .
Ben ***** alors !! tu vas m'donner raison , si tu continus .
C'est le sens de la formule qui te choque ? Veux tu que je la change ?
Je te garantis pas un sans "faute" . :p
 
Retour
Haut