• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strokosch Continue

Sans commentaires!
Ouiiiiiiinnnnnn !!! le faust veut que je m'en aille aussi, il vient me provoquer !!
clear.png
J'aime x 3
pixe Eusebio Cafarelli Océan

hahahaha
La brochette

J'ai voulu te mettre un j'aime pas mais quand j'ai vu ton "Fan club" :D, j'ai changé d'avis perlipopette, je vais me battre . :lunette:
T'as l'bonjour de Matemale, fray .;)
 
Ouiiiiiiinnnnnn !!! le faust veut que je m'en aille aussi, il vient me provoquer !!
clear.png
J'aime x 3
pixe Eusebio Cafarelli Océan

hahahaha
La brochette

J'ai voulu te mettre un j'aime pas mais quand j'ai vu ton "Fan club" :D, j'ai changé d'avis perlipopette, je vais me battre . :lunette:
T'as l'bonjour de Matemale, fray .;)
Tu vas te battre ? et tu vas donc dire partout que tu sais, de source sure, que Strocks a re-signé pour 18 000 €/mois et Villaceca que gagnait autant...?

c'est pas trop dur les combats contre une brochette de mécréants qui ne croient pas tout ce qui ce dit sur ce forum ?
 
Dernière édition:
Tu vas te battre ? et tu vas donc dire partout que tu sais, de source sure, que Strocks a re-signé pour 18 000 €/mois et Villaceca que gagnait autant...

c'est pas trop dur les combats contre une brochette de mécréants qui ne croient pas tout ce qui ce dit sur ce forum ?
De quoi tu parles ??
Où tu as vu que j'ai dit que strocks et Villaceca gagnait 18 000€ ??
Il te suffit juste (toi qui aime bien), chercher sur le forum qui annonce le salaire des deux joueurs concernés.
Reste un peu à ta place, arrête de te croire le messie sur ce forum avec ton autre copain perlipopette .
Apprenez à rester humble au lieu de vous moquer des autres, cela mettrait un peu plus de place au dialogue sur ce forum, avec ou sans faute, avec ou sans cerveau .
Si vous continuez, je vais m'en aller !!! haha haha voyou .

Vous avez fait partir mon copain et c'est pas bien . :lunette:
 
De quoi tu parles ??
Où tu as vu que j'ai dit que strocks et Villaceca gagnait 18 000€ ??
Il te suffit juste (toi qui aime bien), chercher sur le forum qui annonce le salaire des deux joueurs concernés.
Reste un peu à ta place, arrête de te croire le messie sur ce forum avec ton autre copain perlipopette .
Apprenez à rester humble au lieu de vous moquer des autres, cela mettrait un peu plus de place au dialogue sur ce forum, avec ou sans faute, avec ou sans cerveau .
Si vous continuez, je vais m'en aller !!! haha haha voyou .

Vous avez fait partir mon copain et c'est pas bien . :lunette:

Je croyais que tu connaissais la vie des joueurs, leurs enjeux, quand tu parles de ton cousin, t'appelles souvent au respect etc mais là ça te dérange pas du tout de sous-entendre que Strokosch a un salaire scandaleux... Pire encore, tu répands une rumeur sans chiffre exact. Je te le dis comme je pense : t'es vraiment pas en position de donner autant de leçons que t'en dispenses.
 
Je croyais que tu connaissais la vie des joueurs, leurs enjeux, quand tu parles de ton cousin, t'appelles souvent au respect etc mais là ça te dérange pas du tout de sous-entendre que Strokosch a un salaire scandaleux... Pire encore, tu répands une rumeur sans chiffre exact. Je te le dis comme je pense : t'es vraiment pas en position de donner autant de leçons que t'en dispenses.
Je répand quoi ?? C'est annoncé sur le forum et j'ai même demandé la confirmation à la personne qui l'annonce .
Pourquoi tu viens mêler mon cousin la dedans ? Je dis que j'aime beaucoup Strockosh et que son salaire " comme dit" sur le forum me choque pour un salaire de joueur de PROD2 !! Parce que je pensais pas qu'il y avait des joueurs qui pouvaient gagner autant à l'Usap en PROD2 , c'est tout.
Tu le comprends pas le raisonnement ? Tu cherches à me faire dire comme les autres quelque chose que je n'ai pas dit ?
Il est où le scandale ? Elle est où la rumeur sans chiffre ?
Je te le dis comme tu me le dis, passe ton chemin et ne me donne pas des leçons quand tu prends parti sans savoir .
Je donne des leçons aux mecs qui viennent rabaisser les autres, parce qu'ils sont moins intelligents ou moins cultivés .
 
De quoi tu parles ??
Où tu as vu que j'ai dit que strocks et Villaceca gagnait 18 000€ ??
Il te suffit juste (toi qui aime bien), chercher sur le forum qui annonce le salaire des deux joueurs concernés.
Reste un peu à ta place, arrête de te croire le messie sur ce forum avec ton autre copain perlipopette .
Apprenez à rester humble au lieu de vous moquer des autres, cela mettrait un peu plus de place au dialogue sur ce forum, avec ou sans faute, avec ou sans cerveau .
Si vous continuez, je vais m'en aller !!! haha haha voyou .

Vous avez fait partir mon copain et c'est pas bien . :lunette:
De quoi je parle ? mais relis ce que tu as écrit !
Je connais pas le montant de son salaire mais es-tu sûr des sommes que nous entendons par ci par là ? Perso j'ai un doute quand certains disent que des joueurs touchent 18000€ à l'usap

On nous l'a annoncé à ce prix en tout cas .

Sans commentaires!
Alors non, tu n'a pas dit que Strocks et Vilaceca gagnait 18 000 €.
Mais tu est "vraiment resté sur le cul", c'est donc que du donnes du crédit à ces affirmations puisque tu les colporte :
C'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais je suis vraiment resté de cul quand j'ai su son salaire . On comprend mieux pourquoi il veut bien rester un an de plus .
C'est Hallucinant ..

Et après tu te plains du "sans commentaires" de Faust ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut