• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strokosch Continue

C'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais je suis vraiment resté de cul quand j'ai su son salaire . On comprend mieux pourquoi il veut bien rester un an de plus .
C'est Hallucinant ..
 
Je connais pas le montant de son salaire mais es-tu sûr des sommes que nous entendons par ci par là ? Perso j'ai un doute quand certains disent que des joueurs touchent 18000€ à l'usap
 
Les anciens de l'USAP version top 14 ont des conditions plus avantageuses. Ils ont revu leurs contrats à la baisse mais même baissés, le niveau est pus élevé que celui de joueurs de bon niveau de ProD2 ou même de joueurs de top 14 qui viennent faire 2 ans avant leur retraite.

C'est aussi pour cela que certains départs ont été précipités ou certains contrats non renouvelés.

Ceci dit, sur une année supplémentaire, pas dit que le niveau soit resté identique au précédent contrat.

Et je n'ai pas le petit doigt d'Adiucava, mais il y a peut être un débat comme cela pour Vilaceca.
 
C'est bien qu'il reste un an de plus... C'est un joueur de l'ombre mais il est indispensable...
 
Retour
Haut