• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Streaming et direct AURILLAC vs USAP

On manque tout en fait, tout simplement... Sauf d'oseille vu notre budget, l'argent est juste tres mal utilisé, on mérite toujours aussi bien notre surnom de l'om du rugby...

Attends la saison prochaine nous avons des "ambitions"! Pour cela le club recrute un pilier qui joue jamais, un seconde ligne cramé et blessé régulièrement, un 8 qui s'est fait virer d'un club qui visait le haut du tableau en d2, et un centre ailier super bon, tellement bon qu'il s'est fait foutre dehors d'un club de top14 pour atterrir dans un club moyen de d2.
 
On s'est battu ,c'est déja ça,on ne fait pas un mauvais match mais il nous manque trop de choses.Dominés physiquement avec une mélée en carton un manque de précision .On a une équipe trés moyenne voila tout,surtout avec les absences de André,Strockoch,Vivalda et méme de Cheron.On est battu logiquement par un peu meilleur que nous,physiquement essentiellement.Bon on se qualifiera sans doute mais je nous vois mal passer le cap des demis a l'extérieur que ce soit a Aurillac ou a Bayonne

C'est pas encore fait, on peut se retrouver 6eme à l'issue de cette journée...
On va encore espérer que les autres résultats nous soient favorables...
Le problème est que certaines équipes n'ont plus rien à jouer et rencontrent
nos adversaires directs...
Il est aussi que Bayonne et Aurillac ont leur demie à domicile et qu'elles jouent MdeM,
espérons qu'elles ne lâchent pas le match...
Je crois qu'on va trembler jusqu'à la dernière journée pour savoir si on sera dans les 5...
enfin, quand je dis trembler...vu nos résultats à l'extérieur, une demie à domicile ne pourra apporter
qu'une bonne (grosse) surprise tellement çà semble plié d'avance...
 
C'est pas encore fait, on peut se retrouver 6eme à l'issue de cette journée...
On va encore espérer que les autres résultats nous soient favorables...
Le problème est que certaines équipes n'ont plus rien à jouer et rencontrent
nos adversaires directs...
Il est aussi que Bayonne et Aurillac ont leur demie à domicile et qu'elles jouent MdeM,
espérons qu'elles ne lâchent pas le match...
Je crois qu'on va trembler jusqu'à la dernière journée pour savoir si on sera dans les 5...
enfin, quand je dis trembler...vu nos résultats à l'extérieur, une demie à domicile ne pourra apporter
qu'une bonne (grosse) surprise tellement çà semble plié d'avance...
Moi je pense qu'il n'y a pas a trembler : on merite ce qu'il va nous arriver .
Les supporters sont les seuls à croire et vouloir la remontée
 
Il ne s'adresse pas à terrain personnellement. Il parle pour les 2 mêlées pour l'ensemble de leurs oeuvres sur tout le match. Après je ne trouve rien de choquant dans sa phrase

Re regardes , c'est Terrain qui lui parle et c'est bien à lui qu'il s'adresse .
L'arbitre il doit arbitrer son match et c'est tout .
Il n'a pas le droit ni de parler comme ça , ni de donner son avis . Pour qui il se prend celui la . A quel moment il est impartial ?
 
On a rien dans la tête , et rien dans le short .

Beh j'aime pas Bennetton , mais c'est la première fois qu'il me plait : quand il a ouvert sa gueule et qu'il a dit de faire tout ce qu'on voulait nous aussi . Dommage , il n'a pas été suivi par ses "joueurs" .

Sois patient,pas grave y'a Lanta qui arrive...un pruneau(pour le transit), et une aspirine(anagramme de usap mrgreen) et ça va bien se passer. United colors from perpignan au bord du terrain pour les t shirts ,si avec ça on y arrive pas?
 
Re regardes , c'est Terrain qui lui parle et c'est bien à lui qu'il s'adresse .
L'arbitre il doit arbitrer son match et c'est tout .
Il n'a pas le droit ni de parler comme ça , ni de donner son avis . Pour qui il se prend celui la . A quel moment il est impartial ?[/QU

OK donc terrain lui parle et comme l'arbitre ne l'aime pas il lui dit qu'il l'a fait chier tout le match alors que terrain était remplaçant lol...je crois que certains deviennent trop paranos et voient le mal partout. Pour moi il s'adresse peut être a terrain mais il cible les 2 mêlées car peu de mêlées ont tenu la route ce soir.
Mais bon si tu vois autre chose je ne te contredirais pas :6775:
 
Re regardes , c'est Terrain qui lui parle et c'est bien à lui qu'il s'adresse .
L'arbitre il doit arbitrer son match et c'est tout .
Il n'a pas le droit ni de parler comme ça , ni de donner son avis . Pour qui il se prend celui la . A quel moment il est impartial ?[/QU

OK donc terrain lui parle et comme l'arbitre ne l'aime pas il lui dit qu'il l'a fait chier tout le match alors que terrain était remplaçant lol...je crois que certains deviennent trop paranos et voient le mal partout. Pour moi il s'adresse peut être a terrain mais il cible les 2 mêlées car peu de mêlées ont tenu la route ce soir.
Mais bon si tu vois autre chose je ne te contredirais pas :6775:

Ça m'a énervé , et je suis certainement pas objectif .
Mais ça m'a gonflé . Il a pas le droit de parler comme ça quoi qu'il en soit .
Il est arbitre , il doit arbitrer , pas donner son avis ! Il pénalise , il met des jaunes mais il ferme sa gueule même si le jeu proposé ne lui plait pas : il n'a pas a lui plaire !
 
Retour
Haut