• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Streaming et direct AURILLAC vs USAP

Oui rien a dire mauvais dans tous les secteurs........ Aurillac eux sans êtres geniaux sont solides de partout et avec de l'envie dans chaque ruck.
 
Il ya a beaucoup trop de choses a changer dans cette équipe qui s'appovris d'année en années. A moins d'un recrutement solide surtout devant je ne vois pas comment on pourrait inverser la tendance. A vouloir faire des économies de bouts d chandelles on tue l'USAP.
 
On a rien dans la tête , et rien dans le short .

Beh j'aime pas Bennetton , mais c'est la première fois qu'il me plait : quand il a ouvert sa gueule et qu'il a dit de faire tout ce qu'on voulait nous aussi . Dommage , il n'a pas été suivi par ses "joueurs" .
 
Cruel manque de puissance, de caractère et surtout d'intelligence...mais c'est malheureusement pas nouveau...cette équipe ne progresse pas, manque d'ambition et personne dans le groupe ne trouve les mots pour se motiver, se surpasser et vraiment partir au combat... Insipide et amère telle sont les valeurs de l'usap cette saison !!!
 
L'arbitre qui dit a Terrain "vous avez décidé de faire chier tout le match"
C'est qui cet arbitre pour parler comme ça ?
Qui il est lui pour dire ça à l'USAP?

Bravo Tian , Bravo cet arbitre . Plus jamais je ne parlerai mal du foot en ce qui concerne le manque de respect des arbitres , cet arbitre ne mérite pas le respect .

Il ne s'adresse pas à terrain personnellement. Il parle pour les 2 mêlées pour l'ensemble de leurs oeuvres sur tout le match. Après je ne trouve rien de choquant dans sa phrase
 
On manque tout en fait, tout simplement... Sauf d'oseille vu notre budget, l'argent est juste tres mal utilisé, on mérite toujours aussi bien notre surnom de l'om du rugby...
 
Retour
Haut