• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

Oui :
Bélie postule pour Narbonne, tout comme M'kejevu et Bousquet.
Perez pour Aurillac
Votu en a pour 3 semaines et sera donc là pour une éventuelle demi
Beaux devrait reprendre fin Avril
Pour Alan, je ne sais pas



Merci:6775:

Pas si grave que ça pour Votu alors. Il faudra bien le laisser récupérer avant de le faire jouer.

Bélie est à préserver autant que possible si Allan n'est pas remis, parce qu'en cas de grosse blessure on est en tongs à l'ouverture. Pas l'idéal pour gagner 2 matchs de phases finales en une semaine.
 
Merci:6775:

Pas si grave que ça pour Votu alors. Il faudra bien le laisser récupérer avant de le faire jouer.

Bélie est à préserver autant que possible si Allan n'est pas remis, parce qu'en cas de grosse blessure on est en tongs à l'ouverture. Pas l'idéal pour gagner 2 matchs de phases finales en une semaine.
Par contre si Forletta est à nouveau blessé à la cheville, ça veut dire qu'il aura rechuté deux fois et donc qu'il a mal été soigné et/ou repris trop tôt ce qui la faute du staff. Je trouve ça grave.
 
Par contre si Forletta est à nouveau blessé à la cheville, ça veut dire qu'il aura rechuté deux fois et donc qu'il a mal été soigné et/ou repris trop tôt ce qui la faute du staff. Je trouve ça grave.

Dans la plupart des cas, il s'agit de reprise trop hâtive. On se sent bien, on veut reprendre et c'est la récidive. Ce genre de répétitions a vite fait de fragiliser définitivement l'articulation avec en prime l'installation d'une très belle arthrose pour les vieux jours ...(c'est du vécu, mes chevilles en témoignent ...). C'est au staff de savoir freiner l'envie de reprise du joueur au risque de flinguer la suite de sa carrière.
 
Dans la plupart des cas, il s'agit de reprise trop hâtive. On se sent bien, on veut reprendre et c'est la récidive. Ce genre de répétitions a vite fait de fragiliser définitivement l'articulation avec en prime l'installation d'une très belle arthrose pour les vieux jours ...(c'est du vécu, mes chevilles en témoignent ...). C'est au staff de savoir freiner l'envie de reprise du joueur au risque de flinguer la suite de sa carrière.

Je confirme : 3 entorses à la même cheville, ce sera des mois de consolidation avec des risques sur son articulation pour le reste de ses jours et, un bonheur n'arrivant jamais, seul avec l'âge, l'arthrose, les douleurs, le handicap. Ce n'est pas au joueur de faire prévaloir son envie de jouer, c'est au staff, sur recommandation au médecin du cluP, de savoir dire non, dans l'intérêt du joueur d'abord. Et de s'en tenir à sa décision.
Voilà un jeune très prometteur dont la carrière est peut-être foutue par manque de sérieux. Oui, c'est très grave
 
Dernière édition par un modérateur:
MAJ 26ème journée.

Classement Britannique

293.jpg


Classement Pondéré

294.jpg


Stats équipes

295.jpg


PS : Clic droit --> afficher l'image pour agrandir
 
Meme si je ne suis pas un fan de ce classement....on voit bien que nos poursuivants sont bien là et bien proches ! Attention au faux pas !
 
Retour
Haut