• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

Sauf ton respect cela ne sera pas suffisant pour que les rêves deviennent réalité.
Imaginons que la Section perde contre M2M et que vous gagniez à Narbonne. Il nous resterait encore 7 points d'avance qu'il s'agirait de nous reprendre, il vous faudrait alors aller gagner à Aurillac ou Agen, voire les deux pour nous passer devant. Et encore si le dernier match devait être décisif, nous à Albi, vous à Agen, nous n'avons pas perdu.

Je ne vois pas votre staff aller se désosser pour une hypothétique premiere place et y laisser des forces qui pourraient manquer en phase finale

Ce serait effectivement la plus mauvaise configuration pour l'USAP : tout donner à Agen, en y laissant des plumes, pour décrocher la 1ère place, se faire battre et se retrouver "cramé" pour la 1/2 finale ...
 
Oui :
Bélie postule pour Narbonne, tout comme M'kejevu et Bousquet.
Perez pour Aurillac
Votu en a pour 3 semaines et sera donc là pour une éventuelle demi

Forletta aussi 3 semaines, pour le même problème qui l'avait déja éloigné des terrains avant Pau.
Les entorses à répétition ce n'est jamais bon il vaudrait mieux qu'il s'arrête davantage pour complètement guérir.
 
Forletta aussi 3 semaines, pour le même problème qui l'avait déja éloigné des terrains avant Pau.
Les entorses à répétition ce n'est jamais bon il vaudrait mieux qu'il s'arrête davantage pour complètement guérir.

Toujours la même connerie ! reprendre trop tôt sur une entorse de la cheville ! des carrières ont été complètement fusillées avec ce genre de blessure. Il vaut mieux qu'il s'arrête définitivement, quitte à louper la 1/2 finale. Il faut penser à la saison prochaine.
 
Toujours la même connerie ! reprendre trop tôt sur une entorse de la cheville ! des carrières ont été complètement fusillées avec ce genre de blessure. Il vaut mieux qu'il s'arrête définitivement, quitte à louper la 1/2 finale. Il faut penser à la saison prochaine.

On va le reposer pour son prochain club ? mrgreen
Pau est dessus a ce que dit le midol ,et il n'a pas prolongé
 
attendons des nouvelles de nos blesses
ca va le faire j espere
****** mauvaise nouvelle
ma fille cheri fait sa communion le jour de la demi a aime giral
j ai vu qu une demi est programme a 14h et l autre a 17 h
je vais prier pour l horaire de 17 h
j arriverai a m echapper ainsi
 
Retour
Haut