• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats Pro D2 2014/2015 + Britannique

Un grand merci encore pour le travail effectué !

Bon ,un peu de Rugby Fiction sur la journée à venir sur 2 matches :

Une USAP magnifique s'impose avec le Bo à Narbonne qui prend quand même un BD mérité ...
Une équipe Montoise rugueuse s'impose au Hameau dans un derby haché par les cartons ,genre 12 à 6 ...
Le CB à l'issue de cette 26 eme journée :

Section :31
Usap : 25

La semaine suivante , l'USAP surfe sur la vague du succés et reprend un BO face aux Dacquois accrocheurs qui prennent un BD grace à la botte de BOURRET mais en même temps le SUA se révolte et bat la Section de 6 points :

Section : 31
Usap : 30

Le dernier bloc de 3 matches va être TERRIBLE ...c'est là que s'arrête le rugby fiction d'aujourd'hui :tambour:



Tu continues la discussion d'hier :6775:

Un bémol, la semaine suivante Pau reçoit à nouveau et c'est Montauban pas Agen.

Si Montauban le fait ton calcul est juste, les deux équipes seraient à 26 pour l'USAP, 27 pour PAU et là y aura effectivement match de chez match sur les 3 dernières journées entre l'USAP et PAU.

On verra, mais sur ce qu'elle a montré chez nous je vois pas la section perdre sans bonus, 2 fois d'affilée chez elle.

Pour moi la Section validera sa montée lors de la 28 ème journée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah .................m....e ...j'ai tellement gouté aux contenus des petites flasques...que j'ai rêvé tout ça en fait...:262944:....
La Section se mettra à l'abri si elle gagne face à Mont de Marsan ,dans le cas contraire .............certains rêves pourraient devenir réalité !
 
Ah .................m....e ...j'ai tellement gouté aux contenus des petites flasques...que j'ai rêvé tout ça en fait...:262944:....
La Section se mettra à l'abri si elle gagne face à Mont de Marsan ,dans le cas contraire .............certains rêves pourraient devenir réalité !

Sauf ton respect cela ne sera pas suffisant pour que les rêves deviennent réalité.
Imaginons que la Section perde contre M2M et que vous gagniez à Narbonne. Il nous resterait encore 7 points d'avance qu'il s'agirait de nous reprendre, il vous faudrait alors aller gagner à Aurillac ou Agen, voire les deux pour nous passer devant. Et encore si le dernier match devait être décisif, nous à Albi, vous à Agen, nous n'avons pas perdu.

Je ne vois pas votre staff aller se désosser pour une hypothétique premiere place et y laisser des forces qui pourraient manquer en phase finale
 
Pour l'instant, de la 16° à la 25° journée, l'USAP a vraiment accéléré . Pau mis à part, c'est nous qui avons fait les meilleurs résultats sur ces 10 matchs :
sur la phase aller, nous avons marqué 41 pts en 15 matchs et fini à +9 au britannique. en 10 match de la phase retour, nous sommes à 72 pts et + 20 au britannique soit un +11 en 10 matchs !
Seul Pau fait mieux avec +14 au britannique (de + 21 à + 35 )
Mont de Marsan s'accroche avec un beau + 9 (de +7 à +16)
Agen résiste à +8 (de +6 à +14)
Aurillac reste constant à +6 (de +8 à +14), tout comme Montauban à +4 (de +6 à +10)
Le BO faiblit avec +3 (de +11 à +14) ,
Albi s'écroule à -1.

Depuis le match de Dax et la rébellion des joueurs qui ont refusé une punition ridicule, on sent que l'équipe monte en puissance. Joueurs, entraineurs et dirigeants ont trouvé le bon équilibre. Il reste 5 matchs pour finir en beauté, puis 2 pour toucher le graal, et les derniers résultats incitent à un optimisme mesuré, surtout que l'infirmerie se vide.
 
Sauf ton respect cela ne sera pas suffisant pour que les rêves deviennent réalité.
Imaginons que la Section perde contre M2M et que vous gagniez à Narbonne. Il nous resterait encore 7 points d'avance qu'il s'agirait de nous reprendre, il vous faudrait alors aller gagner à Aurillac ou Agen, voire les deux pour nous passer devant. Et encore si le dernier match devait être décisif, nous à Albi, vous à Agen, nous n'avons pas perdu.

Je ne vois pas votre staff aller se désosser pour une hypothétique premiere place et y laisser des forces qui pourraient manquer en phase finale

T’inquiète pas l'ami palois tu es déjà en TOP 14 :6775: et nous plus très loin d'une 1/2 à AG :45919:
 
Sauf ton respect cela ne sera pas suffisant pour que les rêves deviennent réalité.
Imaginons que la Section perde contre M2M et que vous gagniez à Narbonne. Il nous resterait encore 7 points d'avance qu'il s'agirait de nous reprendre, il vous faudrait alors aller gagner à Aurillac ou Agen, voire les deux pour nous passer devant. Et encore si le dernier match devait être décisif, nous à Albi, vous à Agen, nous n'avons pas perdu.

Je ne vois pas votre staff aller se désosser pour une hypothétique premiere place et y laisser des forces qui pourraient manquer en phase finale

En restant sérieux à domicile la montée est acquise.....et même si nous faisons un bon parcours et en finissant fort...il en manquera un peu. Si nous étions à 4 ou 5 points de vous là oui il y aurait danger et rien ne serait fait......mais ce n'est pas le cas donc....à vous c'est sûr les rencontres amicales à Toulon ou Clermont :p
 
Pour l'instant, de la 16° à la 25° journée, l'USAP a vraiment accéléré . Pau mis à part, c'est nous qui avons fait les meilleurs résultats sur ces 10 matchs :
sur la phase aller, nous avons marqué 41 pts en 15 matchs et fini à +9 au britannique. en 10 match de la phase retour, nous sommes à 72 pts et + 20 au britannique soit un +11 en 10 matchs !
Seul Pau fait mieux avec +14 au britannique (de + 21 à + 35 )
Mont de Marsan s'accroche avec un beau + 9 (de +7 à +16)
Agen résiste à +8 (de +6 à +14)
Aurillac reste constant à +6 (de +8 à +14), tout comme Montauban à +4 (de +6 à +10)
Le BO faiblit avec +3 (de +11 à +14) ,
Albi s'écroule à -1.

Depuis le match de Dax et la rébellion des joueurs qui ont refusé une punition ridicule, on sent que l'équipe monte en puissance. Joueurs, entraineurs et dirigeants ont trouvé le bon équilibre. Il reste 5 matchs pour finir en beauté, puis 2 pour toucher le graal, et les derniers résultats incitent à un optimisme mesuré, surtout que l'infirmerie se vide.



T'as des nouvelles rassurantes des Bélie, Allan, Votu, Mjekevu, Bousquet, Beaux, Perez ??
 
T'as des nouvelles rassurantes des Bélie, Allan, Votu, Mjekevu, Bousquet, Beaux, Perez ??

Oui :
Bélie postule pour Narbonne, tout comme M'kejevu et Bousquet.
Perez pour Aurillac
Votu en a pour 3 semaines et sera donc là pour une éventuelle demi
Beaux devrait reprendre fin Avril
Pour Alan, je ne sais pas
 
Retour
Haut