• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......... C'est de la provocation ? :6775:

il faut aller gagner a Aurillac "et pi c'est tout".Il faut y aller comme si on jouait une finale d'accession et faire coup double s'assurer une demi a domicile et eliminer Aurillac qui franchement surtout en cette fin de saison n'est vraiment pas un foudre de guerre.Surtout si il fait beau avec terrain sec et un arbitrage "normal".Quand je pense qu'ils sont la parce que Lyon y a fait son plus mauvais match de la saison sans engagement ,en touristes et aurait pu et du gagner et largement...

Pour une demi a domicile 4 victoires,c'est a dire une victoire a l'extérieur(surtout si c'est a Aurillac)seront suffisantes.Oui mais voila le calendrier a l'extérieur est délicat car Montauban a une bonne équipe ,on s'en est aperçu et le fait d'aller a Dax pour le dernier match de la saison n'est vraiment pas un cadeau,car las dacquois méme si c'est pour dire au revoir a la pro d2 donneront tout .Et si ils jouent leur maintien ...Bref il vaudrait mieux ne pas tout tabler sur ce dernier match

je te trouve optimiste sur le coup je pense qu avec 4 victoires on sera tout juste 5 voire 4 et encore

pour revenir au week end dernier , c est le resultat de carcassonne qui nous fait le plus mal car ils se sauvent presque et ne seront peut etre plus obliges de gagner colomiers le dernier match qui fera donc aussi bien que nous si on gagne a dax

faudra esperer etre devant beziers alors et mont de marsan
 
les 4ème et 5ème place peuvent encore se jouer entre les clubs classés de 4 à 10, Béziers, USAP, Colomiers, Albi, Montauban, Mont de Marsan, Bourgoin.

j'ai regardé les calendriers et je pense que ça se jouera encore lors de la dernière journée pour au moins une place. les oppositions directes vaudront très très cher (pour nous Montauban et Aurillac à l'extérieur:mad:)

l'équipe qui va réussir à enchainer sur une série de victoires (4 ou 5) passera.

s'il y des bonus à prendre, faudra pas gâcher !
 
les 4ème et 5ème place peuvent encore se jouer entre les clubs classés de 4 à 10, Béziers, USAP, Colomiers, Albi, Montauban, Mont de Marsan, Bourgoin.

j'ai regardé les calendriers et je pense que ça se jouera encore lors de la dernière journée pour au moins une place. les oppositions directes vaudront très très cher (pour nous Montauban et Aurillac à l'extérieur:mad:)

l'équipe qui va réussir à enchainer sur une série de victoires (4 ou 5) passera.

s'il y des bonus à prendre, faudra pas gâcher !

C'est déjà fait face au RCNM :X
 
les 4ème et 5ème place peuvent encore se jouer entre les clubs classés de 4 à 10, Béziers, USAP, Colomiers, Albi, Montauban, Mont de Marsan, Bourgoin.

j'ai regardé les calendriers et je pense que ça se jouera encore lors de la dernière journée pour au moins une place. les oppositions directes vaudront très très cher (pour nous Montauban et Aurillac à l'extérieur:mad:)

l'équipe qui va réussir à enchainer sur une série de victoires (4 ou 5) passera.

s'il y des bonus à prendre, faudra pas gâcher !
Oui tu as raison0 Faudra aussi que Lyon joue le jeu jusqu'à la fin, notamment à Colomiers et contre Beziers.
 
Oui tu as raison0 Faudra aussi que Lyon joue le jeu jusqu'à la fin, notamment à Colomiers et contre Beziers.

Contre Beziers, pas de soucis, ils voudront fêter dignement leur titre devant le public lyonnais. Par contre à Colomiers, qui jouera le couteau entre les dents, ils n'iront pas au "casse-pipe" pour nous faire plaisir :325599:
 
Et c'est pour cela que Colomiers restera redoutable jusqu'au bout si nous ne gagnons pas un match a l'extérieur.Je ne crois pas une seconde a une victoire d'un Lyon déja titré a l'extérieur.Ils se contenteront du minimum syndical a domicile et le baisé sera Béziershaha

Ils parlent souvent du record de points en ProD2 il leur reste 18pts à marquer pourquoi pas gagner à Colomiers du coup ? mrgreen
 
Retour
Haut