• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

J'aimerai qu'enfin l'USAP sorte une série de victoires ,nous savons que c'est le sprint ,nous disons que tous les joueurs sont concernés ,à priori sans trop de "casse" pour l'instant : c'est le moment pour tout casser chez les autres...6 matches de championnat avec l'objectif d'en gagner 5 dans l'ordre qu'ils veulent ,voilà ce à quoi nous devons aspirer...

J'aimerai sentir une USAP déterminée sur une succession de matches ,nous alternons trop souvent du très bon et du moyen qui nous coute des points à la fin !
 
Comme dirait l'autre "c'est le money time", "le sprint final", "on va passer au révélateur"... bref "ça va être chaud jusqu'au bout".
 
c est vrai mont de marsan est un candidat dangereux

il lui suffit de gagner à DAX pour nous rejoindre

C'est pas ça. C'est juste que j'arrête pas de le dire depuis leur victoire à Aix. Je veux pas citer mes posts mais j'ai du en parler au moins 5 ou 6 fois.
 
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......... C'est de la provocation ? :6775:

il faut aller gagner a Aurillac "et pi c'est tout".Il faut y aller comme si on jouait une finale d'accession et faire coup double s'assurer une demi a domicile et eliminer Aurillac qui franchement surtout en cette fin de saison n'est vraiment pas un foudre de guerre.Surtout si il fait beau avec terrain sec et un arbitrage "normal".Quand je pense qu'ils sont la parce que Lyon y a fait son plus mauvais match de la saison sans engagement ,en touristes et aurait pu et du gagner et largement...

faut pas rever contentons nous de gagner à DAX et avec 2 ou 3 bonus ca passera peut etre car meme a montauban je ne vois pas comment on gagnera
 
Bon, je reconnais, j'ai exagéré, j'en ai parlé que 2 fois.

Des ch'tits bonus à droite à gauche, ça nous ferait pas de mal dans les semaines qui viennent.
Et vu le calendrier, et si Béziers s'écroule pas, je persiste à croire que MdM est notre adversaire le plus dangereux.

Carcassonne est allé gagner à Dax alors qu'ils étaient adversaires directs pour éviter la descente, on devrait pouvoir le faire. Mais c'est bien à l'extérieur que va se jouer la qualif'. Pour l'instant MdM est l'équipe qui m'inquiète le plus.
 
Retour
Haut