• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

L'an passé à Béziers et Agen, il me semble qu'on avait pas joué un jeu restrictif. À Béziers j'y étais et c'était du coup pour coup mais surtout avec une bonne défense et des adversaires qui avaient cherché à tout prix à gagner alors qu'ils ont eu plusieurs fois l'occasion d'égaliser.



Au delà du jeu "ambitieux" ou restrictif, c'est surtout la discipline et la conquête pour moi qui sont les clés des victoires à l'extérieur.

Si on considère qu'à l'extérieur une équipe est "toujours" un peu plus pénalisée, il faut être super disciplinés pour l'emporter.

Restons à 15 pendant toute la partie, et assurons tous nos ballons et on sera pas loin de la vérité.

Soyons forts en défense aussi ! ça veut dire on s'engage à fond ok, mais on reste lucide et on s'en fout pas d'aller trop loin en se disant "on a été trop vaillants, dommage" (ça c'est pour tous les joueurs mais notamment pour Perez et Marty qui vont être morts de gane sur ce match !)
A m'en donné, faut du bulbe, de la responsabilité et surtout montrer à l'arbitre qu'on est attentifs à ce qu'il souhaite.

Cela est valable pour les joueurs et le staff en bord de terrain.
 
MAJ 26ème journée

Classement Britannique

clear.gif


Classement Normal

clear.gif


Classement Pondéré

clear.gif

??? il y a rien
 
Au delà du jeu "ambitieux" ou restrictif, c'est surtout la discipline et la conquête pour moi qui sont les clés des victoires à l'extérieur.

Si on considère qu'à l'extérieur une équipe est "toujours" un peu plus pénalisée, il faut être super disciplinés pour l'emporter.

Restons à 15 pendant toute la partie, et assurons tous nos ballons et on sera pas loin de la vérité.

Soyons forts en défense aussi ! ça veut dire on s'engage à fond ok, mais on reste lucide et on s'en fout pas d'aller trop loin en se disant "on a été trop vaillants, dommage" (ça c'est pour tous les joueurs mais notamment pour Perez et Marty qui vont être morts de gane sur ce match !)
A m'en donné, faut du bulbe, de la responsabilité et surtout montrer à l'arbitre qu'on est attentifs à ce qu'il souhaite.

Cela est valable pour les joueurs et le staff en bord de terrain.
[MENTION=173]Christophe[/MENTION] , Brunel l'avait compris, d'ailleurs, il ne s'était pas trompé ..:231183:
 
Pour les place de 2e ou 3e, ça va être difficile : il faudrait battre Aurillac chez eux, ce qui me paraît plus qu'improbable.
Les places de 4e et 5e vont donc se jouer au bonus dans un mouchoir de poche, entre Mont de Marsan, Béziers et l'USAP.
Pour une fois nous avons un point pour nous : à égalité avec l'une au l'autre, nous sommes devant au goal average particulier (aux points contre Béziers, et aux essais contre MdM)
 
Pour être 3eme il faut un final exceptionnel et une fin de saison un peu mitigé pour les autres.......c'est pas gagné !!!
 
Pour moi Aurillac va tout miser sur ses matchs à domicile...il n'y a rien attendre d'eux à l’extérieur. Je pense que leur calendrier est plus favorable. Sans forcer leur talent, ils peuvent conserver cette 3eme place.
 
Retour
Haut