• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
N’empêche,le Fickou qui nous considérait en "dèche de point" lorsque toulouse est venu jouer chez nous , faudra lui dire qu'on a fait le plein contre eux (ou presque 9/10 possible !) :p

Ah ****** que c'est bon !

Bon match de toute l'équipe ,et un leo au niveau ça fait plaisir .

Quand michel est sortit ,qui a joué à l'aile pendant 17 minutes? Piukala?

Mafi qui est passer a l aile
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Mon analyse rapide du match :

Il faudrait que je revoie certaines actions du match parce que depuis le stade certaines actions m'ont échappé. D'une manière général, j'ai trouvé l'équipe catalane bien vaillante mais paradoxalement c'était loin d'être le meilleur match à l'extérieur, je pense que les matches de Castres, Clermont ou même Grenoble étaient bien plus accomplis.

Nous avons connu énormément de déchets au pied et le jeu au pied de Cazenave, Michel et même de Hook souffrait de la comparaison des McAlister, Médard et Poitrenaud, les arrières toulousains m'ont semblés aussi plus rapide et plus fringuants que les nôtres.

Les entrées de Hume et Taumalolo et le carton jaune sur Johnson nous font énormément de bien. J'ai beaucoup aimé la prestation des frères Tao encore une fois (je ne sais pas si c'est eux qui ont gratté plusieurs ballons importants aux Toulousains), Tuilagi nous a fait avancé la première partie, même s'il n'a plus le physique d'il y a 4 ou 5 ans.

Nous sommes 6ème, même si la 18ème journée doit-être jouer, cela doit nous encourager car cela devait bien faire 3 ans qu'on ne s'était pas trouvés en pareil position. Ne pas se prendre la tête, ne pas se prendre pour des Dieux, beaucoup de travail doit être fait encore. Les avants ont été énormes, il va falloir concrétiser cette domination en points.

L'USAP peut jouer la 6ème place. Ça devrait se jouer aux coudes à coudes avec le Racing et Grenoble.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Oui, il méritait mieux. Dommage que le pilier toulousain fasse un croc en jambe "involontaire" à Sid qui allait à l'essai...

Novés a dû éternuer sur cette action, il n'en parle pas dans son relevé des "incohérences arbitrales" !!! A moins que ... une faute sur un catalan n'égale pas une faute sur un toulousain !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 406
Réactions
6 295
On a fini le match avec 4 3/4 centres en fait.

Quant à dire que Planté est un coutumier du fait, c'est surtout qu'on le cherche en permanence sur les ballons haut vu qu'il est très bon dans le domaine, donc forcément ça lui arrive plus souvent qu'à d'autres.
 
Haut Bas