• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
C'est ton avis et je le respecte, mais j'ai trouvé Florian très mauvais hier soir, largement en dessous de l'équipe.

Ok mais je veux bien quelques arguments histoire de pas en rester à la subjectivité habituelle sur ce forum. Je t'ai donné les miens, le match bascule à la 50ème où pendant 20 minutes nous contrôlons parfaitement le sens du jeu et où Florent en dépit de son jeu au pied anime parfaitement nos mouvements. Cela ne vaut pas le pilori, loin de là puisque le match se décide à ce moment là.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 636
Réactions
2 364
Oui moi aussi j'ai adoré les dix dernières minutes, les joueurs réalisent qu'ils sont tout près de faire un grand coup ! L'équipe moyenne les 70 premières minutes commence à appuyer ses placages et commence à y croire, ça s'est vraiment senti. Les spectateurs semblaient peu nombreux au coup d'envoi, quelques drapeaux catalans par ci par là. au coup de sifflet final, j'avais l'impression de jouer à la maison on ne voyait plus que les supporteurs catalans. Grosse ambiance au coup de sifflet qui a été vécu comme une délivrance. Gros match des avants et je suis certains que les trois-quarts ne tarderont pas à emboîter le pas.

Je les aime maintenant, mais pendant le match je les ai détestées. Jamais vécu 10 mns aussi longues:6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je les aime maintenant, mais pendant le match je les ai détestées. Jamais vécu 10 mns aussi longues:6775:
Celles du 6 juin 2009 m'ont paru une éternité, surtout quand j'ai réalisé qu'on était en train de gagner.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Allez, la bonne blague de rugby-transferts :

Top 14 / J18 : le XV de la rédac

Comme chaque semaine, Rugby-Transferts vous propose de découvrir son XV de la rédac pour la 18e journée du Top 14.

XV de la rédac :

Steenkamp (Toulouse) – Campo (Grenoble) – Hayman (Toulon)
Jacquet (Clermont) – Buekes (Grenoble)
Harinordoquy (Biarritz) – Matadigo (Racing-Métro) – Leo (Perpignan)
Yachvili (Biarritz) – Wisniewski (Racing-Métro)
Sinzelle (Stade Français) – Giteau (Toulon) - Marty (Perpignan) – Buttin (Clermont)
Lapeyre (Toulon)


Aussi bons que ceux du Merdol !!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Celles du 6 juin 2009 m'ont paru une éternité, surtout quand j'ai réalisé qu'on était en train de gagner.

Le 6 juin, le jour le plus long ? mrgreen
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Allez, la bonne blague de rugby-transferts :

Top 14 / J18 : le XV de la rédac

Comme chaque semaine, Rugby-Transferts vous propose de découvrir son XV de la rédac pour la 18e journée du Top 14.

XV de la rédac :

Steenkamp (Toulouse) – Campo (Grenoble) – Hayman (Toulon)
Jacquet (Clermont) – Buekes (Grenoble)
Harinordoquy (Biarritz) – Matadigo (Racing-Métro) – Leo (Perpignan)
Yachvili (Biarritz) – Wisniewski (Racing-Métro)
Sinzelle (Stade Français) – Giteau (Toulon) - Marty (Perpignan) – Buttin (Clermont)
Lapeyre (Toulon)


Aussi bons que ceux du Merdol !!!!

Il faudrait qu'on se cotise pour leur payer des décodeurs canal à rugby transferts ! :231183: :391581:
 
Haut Bas