• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sur le forum du stade,l homme du match c est GAUZERE!Comme quoi ils sont fair play les champions du monde de midi pyrenees!!!
Visca USAP!!!!!!!

Sacrément gonflés les Toulousains, en 1ère mi-temps, on fait jeu égal, sans les 2 échecs de Hook, on doit rentrer à 12/12 et en 2nde mi-temps, ils n'ont pas vu le jour, on a campé dans leur camp et on a fini par planté un essai.
Victoire amplement mérité sur la physionomie de la partie.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 900
Réactions
2 791
alors qui avait raison pour la victoire,
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
MAGNIFIQUE victoire de nos joueurs, les sourires et les bras levés a la fin du match faisaient plaisir a voir!

Cet exploit sera tres certainement fondateur, et la base de travail de ce groupe qui est en train de se souder au milieu de ses cadres (Marty Guirado Hume Guiry)

Sempre Endavant!

:drapeau::drapeau::drapeau:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Superbe Victoire !!! J'y étais et les dernière minutes ont été dures ! Mais l'USAP a été solidaire en défense et ça fait plaisir !!!!! Et en passant merci au Huit Toulousain pour l'accueil avant et après le match ! :cool:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
On a été bon sur les renvois Toulousains !
On avait connu quelques difficultés auparavant.
 
Haut Bas