• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
maintenant place aux flamands roses !!!!!! si ya un match a ne pas perdre a la maison ce st celui la :6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 484
Réactions
4 210
Ville
x
En revoyant le match , quel bijou ce petit ballon donner aux pieds par James Hook pour farid Sid en début de match .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
N’empêche,le Fickou qui nous considérait en "dèche de point" lorsque toulouse est venu jouer chez nous , faudra lui dire qu'on a fait le plein contre eux (ou presque 9/10 possible !) :p

Ah ****** que c'est bon !

Bon match de toute l'équipe ,et un leo au niveau ça fait plaisir .

Quand michel est sortit ,qui a joué à l'aile pendant 17 minutes? Piukala?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
En revoyant le match , quel bijou ce petit ballon donner aux pieds par James Hook pour farid Sid en début de match .

Oui, il méritait mieux. Dommage que le pilier toulousain fasse un croc en jambe "involontaire" à Sid qui allait à l'essai...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
N’empêche,le Fickou qui nous considérait en "dèche de point" lorsque toulouse est venu jouer chez nous , faudra lui dire qu'on a fait le plein contre eux (ou presque 9/10 possible !) :p

Ah ****** que c'est bon !

Bon match de toute l'équipe ,et un leo au niveau ça fait plaisir .

Quand michel est sortit ,qui a joué à l'aile pendant 17 minutes? Piukala?

J'en sais rien, et je n'ai pas pu le voir sur les images, jamais un plan large assez long. Piukala, je le vois une fois prendre le ballon en position de 12
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
Oui, il méritait mieux. Dommage que le pilier toulousain fasse un croc en jambe "involontaire" à Sid qui allait à l'essai...

Oui,et sur le coup pas de pénalité ,mafi fait la même et on se prend 3 points .. :mad:
 
Haut Bas