• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

AU MATCH ALLER ON ETAIT TRES PEU DE SUPPORTER à AIME GIRAL....sous le deluge, les grosses pluies , avec un vent de fou,une tempete, on fait match nul.....le terrain etait non praticable,les en avants ,je ne vous en parle pas....la gonfle ,une savonette.......logiquement ce math aurait du etre reporté........maintenant le vrai match contre AURILLAC, c est samedi........on monte labas ,on les bouscule ,on ramene 4 points et pis c est tout...ON LE VAUT BIEN....:609498:
 
AU MATCH ALLER ON ETAIT TRES PEU DE SUPPORTER à AIME GIRAL....sous le deluge, les grosses pluies , avec un vent de fou,une tempete, on fait match nul.....le terrain etait non praticable,les en avants ,je ne vous en parle pas....la gonfle ,une savonette.......logiquement ce math aurait du etre reporté........maintenant le vrai match contre AURILLAC, c est samedi........on monte labas ,on les bouscule ,on ramene 4 points et pis c est tout...ON LE VAUT BIEN....:609498:

Heuuuuuu si tu montes samedi tu seras tout seul. ............c'est dans 15 jours le match:p
 
AU MATCH ALLER ON ETAIT TRES PEU DE SUPPORTER à AIME GIRAL....sous le deluge, les grosses pluies , avec un vent de fou,une tempete, on fait match nul.....le terrain etait non praticable,les en avants ,je ne vous en parle pas....la gonfle ,une savonette.......logiquement ce math aurait du etre reporté........maintenant le vrai match contre AURILLAC, c est samedi........on monte labas ,on les bouscule ,on ramene 4 points et pis c est tout...ON LE VAUT BIEN....:609498:

Oui j'y était et Tuilagi 5 c''était énorme...
 
AU MATCH ALLER ON ETAIT TRES PEU DE SUPPORTER à AIME GIRAL....sous le deluge, les grosses pluies , avec un vent de fou,une tempete, on fait match nul.....le terrain etait non praticable,les en avants ,je ne vous en parle pas....la gonfle ,une savonette.......logiquement ce math aurait du etre reporté........maintenant le vrai match contre AURILLAC, c est samedi........on monte labas ,on les bouscule ,on ramene 4 points et pis c est tout...ON LE VAUT BIEN....:609498:
J'aime ton optimisme et ta bonne humeur et je les partage!
 
la 28e journée,
colomiers biarritz
montauban mont de marsan
aurillac perpignan
agen pau
dax albi

à la fin de cette journée nous saurons si nous accueillerons en demi.... ou pas
au delà d'une victoire de l'usap, espérons fortement aussi une défaite de nos concurrents à l'extérieur en espérant que tout le monde va jouer le jeu du mieux possible
 
on prend des trouffes au cantal et on gagne sauce :catalane haha

culinairement parlant ,je dirai:

les patates...ok,la saucisse de pedelhez ..why not ?,mais la tome fraiche,y a que la bas que tu la trouveras.

bref,l'aligot risque de nous rester en travers de la gorge.

donc ,regime méditerranéenne,ouillade,garoutade.
 
Retour
Haut