• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

culinairement parlant ,je dirai:

les patates...ok,la saucisse de pedelhez ..why not ?,mais la tome fraiche,y a que la bas que tu la trouveras.

bref,l'aligot risque de nous rester en travers de la gorge.

donc ,regime méditerranéenne,ouillade,garoutade.

moi j y amenerais la tome de brebis bearnaise de NAY......la charcuterie de toreilles de chez BLAZY....et du razigueres pour la routehaha
 
Ouais mais comme il y va en camping car et que c'est pas une première jeunesse, faut qu'il parte à l'avance mrgreen

66000KM AU COMPTEUR.........2.8L HDI 128CV....J AI MEME LE CONGELATEUR....POUR LES GLACONS:630535:......tu vas me dire pour aller à aurillac ,je peux laisser le congelateur à la maison
 
Il pourrait suffire... si derrière on en prend un contre Albi et Agen. Sinon ça risque de faire très juste !

Après, il ne faut pas regarder le calendrier. On savait très bien que le début était simple et que la fin serait compliquée. Selon moi, on loupe le coche début 2015 avec des déplacements nuls alors qu'à domicile on écrasait tout le monde (d'autres diront que c'est à Tarbes, à Dax ou contre Aurillac). D'ailleurs, nous n'avons pas du tout réussi à creuser l'écart sur nos concurrents, ni même à réduire l'écart sur Pau. C'est trop tard désormais.

Aujourd'hui, nous avons notre destin en mains. Il ne faut compter que sur nous, comme cela sera le cas en 1/2 et je l'espère en finale.
En plus d'assurer contre Albi, il nous faut obligatoirement aller gagner un match à l'extérieur pour recevoir en 1/2.
Donc on sait ce qu'il nous reste à faire à Aurillac !




La difficulté c'est qu' Aurillac est toujours en course pour arracher une place dans les "5" ; d'autre part chez lui , Aurillac c'est 12 victoires sur 13 matchs ; et une des derniéres victime se nomme la Section Paloise !!

C'est dire que , si gagner là-bas n'est pas impossible , çà tiendra de l'exploit !
 
Dernière édition par un modérateur:
Non,il faut analyser leur jeu ( pas dur des tas une mélée un buteur )
Il faut tenir le ballon dans leur camp avoir des troisiéme lignes rapide qui emmerde petijean et concrétiser chaque entrée dans leur camps en 1MT et en seconde jouer la montre si on gagne (petit tas et envoyer un PEU de jeu ) et occuper le terrain .
Les joueurs sont e stage pendant la semaine plutot que d'etrre en repos
 
Retour
Haut