• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

on envoie l'artillerie pour tenter un dernier coup à l'extérieur , à agen faudraé faire tourner pour être au taquet pour les phases finales....

pulu terrain chéron (david, carbou ion)
vilaceca koulemine (charlon)
perez chateau strokosch (brazo)
duvenage bélie (allan ecochard)
mjekevu piukala marty pujol (michel)
farnoux

Exactement. On doit gagner à Aurillac comme ça le match d'Agen permettra de faire tourner ce qui présente 2 avantages : reposer certains, et faire en sorte que tous les joueurs se sentent concernés par les phases finales ( ça peut même faire un bon résultat là où on ne l'attend pas).
 
[MENTION=662]Carança[/MENTION] ,MERCI pour ces belles paroles !

Et oui ,les autres ont toutes les raisons de nous craindre aussi ..certes il faudra rester humbles sur TOUS les matches à venir mais garder l'ambition de finir SECONDS du championnat avant les phases finales ...

Oui le match est encore télévisé mais ce serait bien mieux de faire un effort pour aller soutenir nos joueurs à J ALRIC ...

Les BARRETINES font un bus ,tel J MARC pour s'inscrire (et vite !!!) : 06 83 17 40 85

C'est maintenant qu'il faut gueuler ALLEZ L'USAP !
 
Un bon tampon en début de match sur Petitjean et Aurillac n'aura plus sa même valeur.... haha
Le problème c'est que Petitjean il se planque tout le match, ne s'engage jamais et on ne peut pas le choper! Sur toutes les mêlèes et les touches adverses il se met à l'aile pour ne pas avoir à défendre, c'est pour ca qu'il n'est jamais blessé......mais c'est pour ca aussi qu'Aurillac marque trés peu d'essais et a un jeu étriqué.
 
Le problème c'est que Petitjean il se planque tout le match, ne s'engage jamais et on ne peut pas le choper! Sur toutes les mêlèes et les touches adverses il se met à l'aile pour ne pas avoir à défendre, c'est pour ca qu'il n'est jamais blessé......mais c'est pour ca aussi qu'Aurillac marque trés peu d'essais et a un jeu étriqué.

Exact, plus mauvaise attaque de pro D2 en nombre d'essais.... objectif n°1: le moins de fautes possibles et rester dans leur camps le plus longtemps possible.... Jeu au pied et discipline seront déterminants
 
Le problème c'est que Petitjean il se planque tout le match, ne s'engage jamais et on ne peut pas le choper! Sur toutes les mêlèes et les touches adverses il se met à l'aile pour ne pas avoir à défendre, c'est pour ca qu'il n'est jamais blessé......mais c'est pour ca aussi qu'Aurillac marque trés peu d'essais et a un jeu étriqué.

Ha ? tiens, c'est intéressant ça, j'avais pas remarqué, bon, je n'ai pas vu beaucoup de matchs d'Aurillac cette saison.
 
Retour
Haut