• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

En fait les consignes seront claires : interdiction de faire des fautes dans nos 50, emballer autant que possible et mettre Mjekevu en face de Petitjean...
 
Le problème c'est que Petitjean il se planque tout le match, ne s'engage jamais et on ne peut pas le choper! Sur toutes les mêlèes et les touches adverses il se met à l'aile pour ne pas avoir à défendre, c'est pour ca qu'il n'est jamais blessé......mais c'est pour ca aussi qu'Aurillac marque trés peu d'essais et a un jeu étriqué.

Étriqué peu être mais en attendant...12 victoires à domicile et une seule défaite....donc ce match là est loin d’être gagné et ça va être un match des plus compliqué.
 
Étriqué peu être mais en attendant...12 victoires à domicile et une seule défaite....donc ce match là est loin d’être gagné et ça va être un match des plus compliqué.
Je n'ai pas dit qu'ils etaient nuls et que ca serait facile, j'expliquais juste l'utilisation de Petitjean et les conséquences que ca avait sur leur jeu
 
Étriqué peu être mais en attendant...12 victoires à domicile et une seule défaite....donc ce match là est loin d’être gagné et ça va être un match des plus compliqué.

Par Albi, et d'un seul petit point.
Pau, M2M, Biarritz, Agen, tous s'y sont cassés les dents.
Le premier impératif : Tenir devant, du soutien, et faire peu de fautes en défense. Les fameux fondamentaux, quoi, rien de très original.
Partant de là on pourra écarter les ballons, et au large on est très efficace cette saison, pour peu qu'on ait des ballons propres et rapides.
Pas gagné, mais espérons ramener quelque chose en mettant les ingrédients, et dans le bon ordre, ça nous éviterait un nervous breakdown contre Agen.
 
Hier j'ai regardé Albi Aurillac (28 à 16 pour Albi), mais les tarnais ont été chattards et le score ne reflète pas le match.

Aurillac solide devant, efficaces en mêlée et sur les portés. Ils ont une grosse défense sur l'homme et sont capables derrière sur les ballons de récup de bien jouer les coups.

Par contre le pack est lourd et peu mobile, donc faudra pas hésiter à les faire cavaler en mettant du rythme et en déplaçant le jeu.

Match à l'extérieur, match de reprise, et leur dernière chance de qualif pour les demi-finales...difficile. Mais super préparation pour les phases finales. Apprendre à gagner un match très difficile avec de la pression... notre "jeune " équipe a besoin de s'aguerrir encore.
 
Avant Dax, Patat a dit 12 points pour la demie à case!
Il en reste 7 a prendre!

Victoire dans le Cantal et contre le SCA à AG, façon de faire un match de préparation au SUA! haha
 
Retour
Haut