• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Bon honteux tout simplement !
Ca confirme ce que je pense et quoi qu'on me réponde, cette équipe n'a pas progressé d'un pouce. Suffit de voir les points lors de la phase aller et lors de la phase retour. Toujours aussi nulle en conquête et en défense. Imbattable à domicile pour la bonne raison que plus de la moitié de l'effectif jouait en première division l'an passé mais nullissime à l'extérieur. Il est vrai que ce cinq de devant si faible n'aide pas mais quand même ! Quant au comportement et à l'envie... Qu'on ne vienne pas me dire que c'est le jour et la nuit par rapport à l'an passé.

Pour en revenir au match, une telle branlée n'est pas la faute d'un joueur MAIS, et je n'aime pas taper sur un joueur en particulier d'ailleurs c'est le staff que j'incrimine, la prestation de Carbou aujourd'hui est honteuse. Le staff aurait du le faire sortir dès la 25e, ça peut arriver de passer à côté. On sortait à 14-7 à la mi-temps sans son offrande à la fin... au minimum, sachant que toutes nos attaques ont été avortées par ses lancers loupés. A 14-7 voire 14-10 ou 14-13 à la mi-temps, on aurait pu espérer peut-être un peu plus.
Mais bon après un tel match, on peut dire que l'équipe a été honteuse aujourd'hui.
 
Colomiers10/10 Biarritz
Dax 3/13 Albi
Montauban 9/3 Mont de Marsan
 
Non; Ne me dis pas que Riri va porter réclamation?
Tu me diras quand on comprends rien au rugby , on peut tout se permettre... haha

Il n'est pas le seul, ils étaient plusieurs sur le terrain cet après-midi à ne rien comprendre au rugby !
 
Retour
Haut