• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

franchement le top 14 avec cette equipe meme avec 5 joueurs de plus annoncés... euh comment dire..
 
Le côté positif c'est qu'on a fait un concentré de conneries en un seul match............comme ça on a tout épuisé et on va finir en boulet de canon haha
 
ça sert à quoi un staff alors si ils ne sont pas en mesure de proposer des solutions pour résoudre un problème récurrent ?
Pour moi on a le meilleur effectif de la PRO D2 ! Mais ce qu'on propose n'est pas bon ! On essaye d'envoyer du jeu à l'extérieur alors qu'il ne faudrait pas !
Je veux bien que les joueurs fassent l'erreur sur 2 ou 3 déplacements mais ****** pas sur 10 déplacements !! Et à chaque fois on a pas fait semblant , on a pris des valises !!!
le pécher originel de cette équipe : le 5 de devant ! On le savait, on l'avait dit,depuis le premier jour et les responsables sont ceux qui sont aux manettes qui ont mégoté sur l'essentiel en recrutant des mecs pas au niveau. Et bien sûr le grand responsable de ce naufrage, FR qui a recruté un staff de m..., qui a fait un recrutement de m..., qui a voulu garder des mecs de Top14 qui n'ont pas le niveau ProD2, mis à part Devenage qui va partir ! Une chance Gelez et Hyardet n'ont pas prolongé. FR va-t-il la saisir ?
 
Colomiers10/103Biarritz
Dax 13/20 Albi
Montauban 14/3 Mont de Marsan
 
ça sert à quoi un staff alors si ils ne sont pas en mesure de proposer des solutions pour résoudre un problème récurrent ?
Pour moi on a le meilleur effectif de la PRO D2 ! Mais ce qu'on propose n'est pas bon ! On essaye d'envoyer du jeu à l'extérieur alors qu'il ne faudrait pas !
Je veux bien que les joueurs fassent l'erreur sur 2 ou 3 déplacements mais ****** pas sur 10 déplacements !! Et à chaque fois on a pas fait semblant , on a pris des valises !!!

A Gérone on a travaillé les "détails" des lancements de jeu...

Par contre, enclencher ou défendre sur un maul ne font pas partie des détails abordés depuis près d'un an. Travailler le jeu au pied de déplacement non plus. Il aura fallu environ 8 mois pour régler de détail mêlée, au détriment du détail de la touche.

Mais ce n'est pas bien grave puisqu'on sait faire des passes croisées ou redoublées en permanence.

Les équipes comme Aurillac, Mont-de-Marsan ou encore ou Albi ne travaillent pas les détails mais bizarrement elles nous défoncent !
 
Retour
Haut