• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Pitoyable ! comme tous nos matchs à l'extérieur cette saison !

Défense fantomatique , il y a certains joueurs qui se croient au rugby à toucher ( Mjekevu par exemple )
Concentration inexistante!
Communication zérooooooooo!!!

Moi c'est pas aux joueurs que j'en veux mais au staff , je continue à dire que PATAT et Hyardet n'ont rien à faire à l'USAP..
Depuis le début de la saison on joue de la meme façon à l'extérieur et on arrive a gagner aucun match , qu'est ce qu'ils attendent pour changer leur tactique???
On sait pas défendre sur un groupé pénétrant ! c'est essai à chaque touche dans nos 22 .... par contre nous on ne sait pas s'organiser pour a réussir un !!! A si à part quand l'adversaire se relache et possède 25 points d'avance !!
 
6/3 pour Montauban
C Porcu : il faut avoir un autre état d'esprit comme ça , on sait que ça dure depuis le début de saison, on a du mal à imaginer l'usap en demi , mais tout est possible .
 
ils ont la tête en demi-finale... que la tête.
Et il cache bien leur jeu ... pour surprendre l'adversaire haha

Mentalement ce stage en Espagne a été profitable .
Fin de saison compliquée .

On es encore une fois ridicule.

Faudra donner un grand coup de poing sur la table. Aller Riri fais-toi violence?

Toi qui fais de belles analyses:
-A t'on mieux joué à Aurillac ou à NarPonne ??:262944:
 
Pitoyable ! comme tous nos matchs à l'extérieur cette saison !

Défense fantomatique , il y a certains joueurs qui se croient au rugby à toucher ( Mjekevu par exemple )
Concentration inexistante!
Communication zérooooooooo!!!

Moi c'est pas aux joueurs que j'en veux mais au staff , je continue à dire que PATAT et Hyardet n'ont rien à faire à l'USAP..
Depuis le début de la saison on joue de la meme façon à l'extérieur et on arrive a gagner aucun match , qu'est ce qu'ils attendent pour changer leur tactique???
On sait pas défendre sur un groupé pénétrant ! c'est essai à chaque touche dans nos 22 .... par contre nous on ne sait pas s'organiser pour a réussir un !!! A si à part quand l'adversaire se relache et possède 25 points d'avance !!
A la décharge de Pata et Hyardet qui n'a toujours pas prolongé , ils font avec ce qu'on leur donne comme effectif .
 
outre le spectre de voir s'envoler une demi à domicile, c'est 500 000 euros que cela aurait pu rapporter qui risque aussi de finir en fumée ( mais pas de cargolade) ....
 
Retour
Haut