• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Quelle honte , put ... j'ai envie de pleurer , et quand on voit qu'un joueur comme BOTHMA ne joue jamais , ca fait rire aussi
 
Envie de revanche suite au résultat du match aller.......Stage en Espagne.......USAP en mode phases finales.......Ouais, on a vu le résultat, une bonne br.....ée maison ! Qu'est ce qu'on peut trouver comme excuse, l'arbitre, le vent, la boue, l'envie de trop bien faire, la pression du match?
Pitoyable cette prestation, et grosse déception du comportement des joueurs. Je me pose des questions quant à la suite. A t'on vraiment les moyens de monter à l'étage supérieur qui est un autre monde.
 
A la décharge de Pata et Hyardet qui n'a toujours pas prolongé , ils font avec ce qu'on leur donne comme effectif .

ça sert à quoi un staff alors si ils ne sont pas en mesure de proposer des solutions pour résoudre un problème récurrent ?
Pour moi on a le meilleur effectif de la PRO D2 ! Mais ce qu'on propose n'est pas bon ! On essaye d'envoyer du jeu à l'extérieur alors qu'il ne faudrait pas !
Je veux bien que les joueurs fassent l'erreur sur 2 ou 3 déplacements mais ****** pas sur 10 déplacements !! Et à chaque fois on a pas fait semblant , on a pris des valises !!!
 
Retour
Haut