• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souvenirs , souvenirs........

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quand vous bannissez mon IP , alors là j'essaye de vous semer en ouvrant 2 ou 3 comptes : 1 pour poster et les autres pour les mp

Tu essaies... Mais n'y arrives pas : déçu ?!

Tu est vraiment sur?hahahahahaha

Si il a été banni, c'est pour de bonnes raisons...
Je peux régler le compte à sense eima et d'autres identifiés aussi si tu veux : je continue avec les autres ou c'est bon ?


Je n'ai jamais contesté les bannissement .... même pour l'ensemble de ton oeuvrehahahahahaha. c'est de bonne guerre....hahahahahaha
Sauf un peut-être quand j'ai eu une discussion avec des talents culinaires de la femme de Xélis ... où je pense ma phrase à mal été interprétée



Je maintiens , je n'ai qu'un seul pseudo " vivant" àà la fois , actuellement et la plus part du temps..
Ne cherche pas de ressemblance avec les histoires de clavier , le style etc etc
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
J'avais remarqué que ton Goze avait quelques problèmes , là , j'ai confirmationhahahahahaha

lapsus révélateurhahahahahaha
toi aussi bientôt tu seras converti et tu admettras que tu étais dans l'erreur avec ton idolehahahahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je maintiens , je n'ai qu'un seul pseudo " vivant" àà la fois , actuellement et la plus part du temps..
Ne cherche pas de ressemblance avec les histoires de clavier , le style etc etc
Jamais dit le contraire : tes autres comptes sortent souvent suite à un bannissement...
Quoique... Parfois... D'autres comptes t'appartenant sont actifs en simultané (déjà remarqué ça 2/3 fois : PC + tablette + GSM ?!) ou un "complice" avec qui tu partages les comptes ?!
mrgreen


Quand vous bannissez mon IP , alors là j'essaye de vous semer en ouvrant 2 ou 3 comptes : 1 pour poster et les autres pour les mp
Négatif : ce sont les mails et comptes qui sont bannis, pas les IP (enfin, pour ma part)


:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Jamais dit le contraire : tes autres comptes sortent souvent suite à un bannissement...
Quoique... Parfois... D'autres comptes t'appartenant sont actifs en simultané (déjà remarqué ça 2/3 fois : PC + tablette + GSM ?!) ou un "complice" avec qui tu partages les comptes ?!
mrgreen

Tu as raison , un GSM paramétré sur un pseudo pendant une période où j'étais banni qui est resté connecté en arrière plan . mais je ne dois pas avoir beaucou posté ... trop de pub


Négatif : ce sont les mails et comptes qui sont bannis, pas les IP (enfin, pour ma part)

Ne me dis pas que c'est Charles le vilain méchant....
:6775:

hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Voilà les pleureuses il est à nouveau ouvert.....c'est vrai qu'il est particulièrement intéressant...je me demande comment je n'ai pas vu ça de suite !

N'empêche que 30 réponses , ce n'est ps si mal ... Charles il sera content..
 
Haut Bas