• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souvenirs , souvenirs........

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
En début d'exercice 2012/2013, l'USAP s'est présentée avec le 9ème budget prévisionnel, et récemment on lit qu'elle aurait la 11ème masse salariale.

Pourtant, il a été demandé à un staff qui venait d'arriver, de prendre en main une équipe profondément remaniée. Certes, avec des joueurs majoritairement choisis par ce staff, mais avec des tauliers marqués par une précédente saison particulièrement noire.

Et il a été demandé à ce staff de parvenir dès sa première année à raccrocher le wagon de la Hcup !

Intenable, et d'ailleurs la saison a commencé par 3 défaites d'affilée.

Mais, à 6 journées de la fin, l'USAP est à 3 points de la 6ème place, et qualifiée en 1/4 de l'Amlin Cup.

Même avec un écroulement des performances lors du sprint final, il est fortement probable que l'USAP ne termine pas en-deçà de la 8ème place, soit la meilleure performance depuis 3 saisons. Avec deux victoires sur les 6 derniers matchs, en particulier si elles sont acquises aux dépens de Grenoble et Biarritz, il est aussi très possible que l'USAP termine 7ème.

La performance est considérable, il a fallu travailler avec :
- un changement de président
- des rumeurs de transferts incessantes et des pertes de joueurs clefs annoncées tôt dans la saison (qui seront confirmées le 15 avril)
- la perte pour 6 mois du meilleur joueur de la première partie de saison (Charteris)
- la pression sportive (un objectif Hcup d'autant plus intenable avec 3 défaites inaugurales)
- la pression financière d'un budget prévisionnel à boucler

Même en cas de reflux des performances d'ici la 26ème journée, le staff a accompli un travail remarquable pour sa première saison.

Il est nécessaire de prolonger, dès maintenant, MM. Delpoux, De Carli et Arlettaz pour travailler sur le long terme.

http://www.usap-forum.com/threads/3488-il-faut-prolonger-durgence-le-trio-delpoux-de-carli-arlettaz

On demande le cupide au parloir:262944::262944::262944:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et ca sert à quoi ce genre de post........?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bon et bien celui là il a cessé de vivre.....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Voilà les pleureuses il est à nouveau ouvert.....c'est vrai qu'il est particulièrement intéressant...je me demande comment je n'ai pas vu ça de suite !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Voilà les pleureuses il est à nouveau ouvert.....c'est vrai qu'il est particulièrement intéressant...je me demande comment je n'ai pas vu ça de suite !

Je suis ravi d'apprendre que tu ne laisses passer que les "sujets intéressants".
Quand H-cupisant à posté son message, j'étais d'accord avec lui, Le temps à passé et les choses évolué, Marco ne s'en est pas rendu compte ? et alors ? son attitude puérile n'embête que lui (et peut-être même pas). Mais si tu bloques ça, tu te dois de bloquer 99% des sujets.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je ne laisse pas passer que les sujets intéressants. Mais certains ne sont là que pour critiquer en permanence les mêmes personnes....et à la longue c'est chiant et cela n'apporte rien.
 
Haut Bas