• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souvenirs , souvenirs........

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Marco;270350 Soit un post contrevient aux règles du forum a dit:
doivent[/SIZE] le supprimer.
Sinon il faut le laisser vivre sa vie: s'il est naze , il descendra rapidement et disparaîtra en deuxième page de lui même

:391581::391581::391581:


Ouhlà, il va falloir qu'on en supprime beaucoup dont tu es l'auteur : ton compteur de messages postés risque de rester bloqué mrgeen
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tu as raison de penser cela et de le dire en tant que posteur

Tu n'as pas "le droit" d'user de tes pouvoirs de modo pour défendre ton opinion....:391581::391581::391581:

On va faire comme toi : plein de multi-comptes.... haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On va faire comme toi : plein de multi-comptes.... haha

Vérifie avant de dire des âneries , je n'ai pas de multi comptes , Quand toi ou un de tes acolytes bannissaient un de mes comptes , j'utilise un autre. Jamais je poste en même temps avec deux compte à la fois .
Quand vous bannissez mon IP , alors là j'essaye de vous semer en ouvrant 2 ou 3 comptes : 1 pour poster et les autres pour les mp


Jamais , je ne poste avec 2 ou plusieurs speudos en même temps... comme certain.

Si vous n'aviez pas banni Paulo de Palau , jamais je n'aurai pris un autre pseudo:231183::231183::231183:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Vérifie avant de dire des âneries , je n'ai pas de multi comptes , Quand toi ou un de tes acolytes bannissaient un de mes comptes , j'utilise un autre. Jamais je poste en même temps avec deux compte à la fois .
Quand vous bannissez mon IP , alors là j'essaye de vous semer en ouvrant 2 ou 3 comptes : 1 pour poster et les autres pour les mp
"Le troll pour les nuls", par Marco... mrgreen
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Vérifie avant de dire des âneries , je n'ai pas de multi comptes
,

Ah bon ? Et ça alors ?
Quand toi ou un de tes acolytes bannissaient un de mes comptes , j'utilise un autre.


#fail...

Jamais je poste en même temps avec deux compte à la fois .
J'avais remarqué, je te signale...


Quand vous bannissez mon IP , alors là j'essaye de vous semer en ouvrant 2 ou 3 comptes : 1 pour poster et les autres pour les mp
Tu essaies... Mais n'y arrives pas : déçu ?!


Si vous n'aviez pas banni Paulo de Palau , jamais je n'aurai pris un autre pseudo
Si il a été banni, c'est pour de bonnes raisons...
Je peux régler le compte à sense eima et d'autres identifiés aussi si tu veux : je continue avec les autres ou c'est bon ?

Marco Polo / Marco Paulo / Paulo de Palau quand on s'appelle Henri, c'est dur à suivre mon "poulet"... (ou autre "gall"-inaccée que tu souhaites) vu que tu es un coq qui se pavane...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
Vérifie avant de dire des âneries , je n'ai pas de multi comptes , Quand toi ou un de tes acolytes bannissaient un de mes comptes , j'utilise un autre. Jamais je poste en même temps avec deux compte à la fois .
Quand vous bannissez mon IP , alors là j'essaye de vous semer en ouvrant 2 ou 3 comptes : 1 pour poster et les autres pour les mp


Jamais , je ne poste avec 2 ou plusieurs speudos en même temps... comme certain.

Si vous n'aviez pas banni Paulo de Palau , jamais je n'aurai pris un autre pseudo:231183::231183::231183:
C'est qui Paulo de Palau ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
,

Ah bon ? Et ça alors ?



#fail...


J'avais remarqué, je te signale...



Tu essaies... Mais n'y arrives pas : déçu ?!



Si il a été banni, c'est pour de bonnes raisons...
Je peux régler le compte à sense eima et d'autres identifiés aussi si tu veux : je continue avec les autres ou c'est bon ?

Marco Polo / Marco Paulo / Paulo de Palau quand on s'appelle Henri, c'est dur à suivre mon "poulet"... (ou autre "gall"-inaccée que tu souhaites) vu que tu es un coq qui se pavane...

Et oui mon riton ......:p
 
Haut Bas