• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souvenirs , souvenirs........

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Voilà les pleureuses il est à nouveau ouvert.....c'est vrai qu'il est particulièrement intéressant...je me demande comment je n'ai pas vu ça de suite !

bon pour relancer ce topic inintéressant au possible, je propose de faire mon 9catalan avec un petit sondage: hcupisant avait-il raison d'être si optimiste?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
bon pour relancer ce topic inintéressant au possible, je propose de faire mon 9catalan avec un petit sondage: hcupisant avait-il raison d'être si optimiste?

au moins, ça, c'est drôle et tourné en dérision ;)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je suis ravi d'apprendre que tu ne laisses passer que les "sujets intéressants".
Quand H-cupisant à posté son message, j'étais d'accord avec lui, Le temps à passé et les choses évolué, Marco ne s'en est pas rendu compte ? et alors ? son attitude puérile n'embête que lui (et peut-être même pas). Mais si tu bloques ça, tu te dois de bloquer 99% des sujets.


Au cours de recherche je suis tombé par hasard sur ce post... ce n'est pas pour le sujet qu'il m'a paru intéressant ni le fait que beaucoup ont changé d'avis : l n'y aurait que les imbéciles qui ne changeraient pas d'avis.
Par contre je suis toulours étonné de voir comment certains s'enflamment , déclarent leur flamme , soutiennent mordicus sans réfléchir
Certains qui sur ce post ramené des oubliettes déclarent sans aucune réserve, sans aucune mesure leur flamme pour Delpoux et ses acolytes et les jugent indispensables ... ce sont les mêmes qui font les mêmes déclarations au sujet de Rivière sans aucune réserve, sans aucune mesure.
Je ne me moquais pas d'eux (Quand je me fout de la gueule de quelqu'un c'est lus visible plus ... brutal.)
Je voudrais qu'ils soient plus prudent simplement .

Au sujet de la critique du modo qui nous traite de pleureuse s'il avait vraiment réfléchis au rôle de modo , il ne se serai pas embarqué dans ce rétropédalage .
Soit un post contrevient aux règles du forum , les modos doivent le supprimer.
Sinon il faut le laisser vivre sa vie: s'il est naze , il descendra rapidement et disparaîtra en deuxième page de lui même

:391581::391581::391581:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je ne laisse pas passer que les sujets intéressants. Mais certains ne sont là que pour critiquer en permanence les mêmes personnes....et à la longue c'est chiant et cela n'apporte rien.

Tout comme je trouve chiant au possible et qui n'apporte ren à mes yeux les posts dithyrambique au sujet de rivière.


à la longue c'est chiant et cela n'apporte rien
Ce n'est pas dans le boulot d'un modo de juger sur ce type de critères

Tu as raison de penser cela et de le dire en tant que posteur

Tu n'as pas "le droit" d'user de tes pouvoirs de modo pour défendre ton opinion....:391581::391581::391581:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
J'ai repensé plusieurs fois la saison dernière à ce topic...

Le déterrage étant un exercice auquel je me livre aussi, il faut être beau joueur !

Tout le monde a un talon d'Achille, celui de Marco, voyons.. c'est peut-être Paul Goze ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
J'ai repensé plusieurs fois la saison dernière à ce topic...

Le déterrage étant un exercice auquel je me livre aussi, il faut être beau joueur !

Tout le monde a un talon d'Achille, celui de Marco, voyons.. c'est peut-être Paul Goze ?
OH ****** la il y a du dossier!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Au cours de recherche je suis tombé par hasard sur ce post... ce n'est pas pour le sujet qu'il m'a paru intéressant ni le fait que beaucoup ont changé d'avis : l n'y aurait que les imbéciles qui ne changeraient pas d'avis.
Par contre je suis toulours étonné de voir comment certains s'enflamment , déclarent leur flamme , soutiennent mordicus sans réfléchir
Certains qui sur ce post ramené des oubliettes déclarent sans aucune réserve, sans aucune mesure leur flamme pour Delpoux et ses acolytes et les jugent indispensables ... ce sont les mêmes qui font les mêmes déclarations au sujet de Rivière sans aucune réserve, sans aucune mesure.
Je ne me moquais pas d'eux (Quand je me fout de la gueule de quelqu'un c'est lus visible plus ... brutal.)
Je voudrais qu'ils soient plus prudent simplement .

Au sujet de la critique du modo qui nous traite de pleureuse s'il avait vraiment réfléchis au rôle de modo , il ne se serai pas embarqué dans ce rétropédalage .
Soit un post contrevient aux règles du forum , les modos doivent le supprimer.
Sinon il faut le laisser vivre sa vie: s'il est naze , il descendra rapidement et disparaîtra en deuxième page de lui même

:391581::391581::391581:

pas de déclaration d'amour particulière, juste lui reconnaître le mérite de nous avoir sauvé financièrement....
C'est à partir de maintenant qu'on jugera ses talents de président puisqu'il s'est construit son staff et son équipe....
 
Haut Bas