• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : comment va se finir la saison ?

Comment va se terminer la saison ?


  • Total des votants
    93

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Et ça donne quoi ?:X

[MENTION=162]Carto[/MENTION], ça donne que c'est de l'incompréhension d'avoir une équipe au comportement très opposé d'une semaine sur l'autre .

et ça donne aussi que la supportrice croit son équipe capable de se relever mais que ça va être difficile.

et toi tu votes quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
On va finir dans le bas fond du classement , c'est là où est notre place !
On ne mérite pas mieux !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
on va finir dans le bas fond du classement , c'est là où est notre place !
On ne mérite pas mieux !

on sait que l on peut sortir quelques gros matchs.........c est dans la tete......qu on en fasse un contre le stade francais .....on en est capable
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
on sait que l on peut sortir quelques gros matchs.........c est dans la tete......qu on en fasse un contre le stade francais .....on en est capable

un bon stage commando , vous allez voir la cohésion après !!! sans blaguer il me semble que cela à été déjà non ??? peut être pas chez nous ....
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
C'est tellement serré qu'une 7ème place n'est pas impossible.
C'est ce que j'espère en tous cas
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
[MENTION=177]robert marty[/MENTION] nous avait pourtant prévenu: Ca finira mal, le tout est de savoir quand...:p
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
l'USAP n'y arrive plus 14iem journée de top 14 et 11iem place
Qu'elle sera notre place après le match du stade Français ?
Qu'elles sera notre place à la fin des poules ?
INTERROGATION
6ime défaite toute compétition confondue. Une 7iem avenir inévitablement ou pas ? IL en faudrait des circonstances.
Au de la des défaites le plus inquiétant est dans le fond et parfois dans la manière. OUI mais depuis combien de temps. Perso je dirais 2 ans.
A qui la faute ??????
Quand on a un Charteris et un Purll comment perdre autant de ballon en touche ? Moi je me pose la question depuis bien longtemps et comme avec Terrain et Delonca les pertes sont moindre vous concluez vite à qui je donne la faute. Et dire que beaucoup le voit comme le meilleurs talon de France.
Je vous fais grâce de la mélé avec un axe gauche bancal et un droit à deux joueurs uniquement.
Enfin une équipe qui dans ses temps forts ne concrétise plus.
Delpoux lui pense déjà à Bayonne avant même d'avoir joué le stade Français.
Vous en pensez quoi de tout cela; des âneries dites tous les lundi soir sur RFBR; des excuses à la con etc etc y compris de la part de SD. Et des non améliorations dans les points les plus critiques.
LA SUITE MAINTENANT:
1) assurer le maintien en top 14 point barre.
2) stop à l'Europe toute compétition
3) récupérer les blessés
4) pourvoir ( au 2 sens du terme) pour prévoir la saison suivante avec la modestie qui s'impose
COMMENT
1) avec simplicité
2) en travaillant les fondamentaux
3) stop au jeu de handball
4) resserrer la défense
5) travailler le foncier
AVEC QUI
Un staff qui change de méthode sinon on change de staff et de super chef
Un recrutement de guerriers et non d'handballeurs. Un groupe HOMOGENE Des coureurs on les a; donc des tracteurs.
BEMOL
les finances souvenez vous il y a pas si longtemps j'avais dis ici même qu'il y avait problème; quelqu'un et sans doute beaucoup le penser avait alors écrit : il dit toujours la même chose.
45000 € à payer ce n'est pas rien et je souhaite qu'on s'arrête la ce qui n'est pas si sur car sans dire il y a zizanie je pense qu'il y a problème dans le groupe.
Vous payeriez vous à la vue de certaines prestations incorrectes; je ne parle pas de victoire mais de se défoncer le cu comme ne l'ont pas fait les joueurs de l'Usap à Bayonne à Brive à Oyonnax. Avec comme toute réponse du staff des excuses bancales et les blessés.
Président il faut rentrer dans la danse et vite, si non attention on se raproche de la PROD2
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
2) stop à l'Europe toute compétition

T'inquiète, ils t'ont écouté.

@L'ERC : comme il paraît que l'on peut choisir son tirage, j'aimerais pour l'an prochain en Amlin :
- Bucarest
- Santboiana
- Newcastle

Merci d'avance.
 
Haut Bas