• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : comment va se finir la saison ?

Comment va se terminer la saison ?


  • Total des votants
    93

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
Que les Dieux du Rugby t'entendent car en ce moment les équipes qui luttent pour le maintien ,hormis le BO et encore ,jouent bien mieux que nous :6775:

C'est clair, c'est pour cette raison que j'ai précisé ''je l'espère'' car quand on voit la mêlée en bronze que l'on a et que la semaine qui suit on va à Paris qui a un bon pack, si on y va comme à Castres, on risque de prendre cher, avec tout ce qui s'en suit(7 ème défaite d'affilée et le feu dans la cabine)smilelangue
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
On va se battre pour finir entre la 8 eme et 11 eme place d'après moi et de toute façon à ce jour on ne mérite pas mieux tellement ce qu'on propose ne vaut pas plus que le classement actuel….et ce qui est paradoxal c'est qu'on est malgré tout qu'à 4 points du 6 eme…hallucinant quand même après une telle série…! assurons le maintien rapidement et après si à 3 journées de la fin c'est aussi serré, on ne sait jamais, sur un malentendu …mais si on parle en terme de mérite, pour moi cette 11eme place est la notre A CE JOUR…et c'est même pas trop mal..!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
As-tu regardé le match vendredi soir ? Perso je n'ai regardé que la 1ére mi-temps , mon impression est que le SF a retrouvé une grosse mélée et que derriére çà envoie; aussi mon réalisme (certains diront pessimisme !) me fait poser la question suivante : comment gagner à Paris sans mélée , sans vitesse de jeu face à une équipe mieux que nous dans tous les domaines et de surcroit arbitrée chez elle avec beaucoup de mansuétude ?
Mon sentiment est que nous allons revenir et je suis gentil en disant cela avec 0 pts de ce déplacement :6775:

Pareil j'ai regardé la deuxième entrainement oblige et aussi après entre deux bières ou quatre!haha:6775:
Je comprends ce que tu me dis et perso le jeu de Paris nous est largement supérieur,mais sur ce match,sur ce ****** de match,on se joue notre saison!
On gagne,on peut prétendre être dans les 6.
On perd on peut prétendre descendre en PROD2.
Pour moi,c'est une finale avant l'heure et je le pense sincèrement.
Il faut la même rage ,hargne,vaillance et esprit d'équipe que contre le Munster à la maison (par contre il faut le gagner ce match,******!!)
Si les joueurs et le staff ne le comprennent pas c'est que l'on n'a pas notre place dans ce championnat!!
Fini,les passes droits et compagnies,le monde PRO ne pardonne pas la suffisance et la médiocrité!!
Si on ne le comprend pas assez vite,on va pas s'en relever!J’espère que les joueurs en sont conscient c'est tout.
L'Usap est une entité du rugby,c'est un des deux derniers mammouth du milieu,j'ose même pas imaginer la descente!
Bon,vite,il faut que je me positive à nouveau,donc!!
Contre Paris,on va gagner,je vais les mettre gagnants au jeu des Pronos de mon ami @Pana et on va leur marcher dessus chez eux et sortir un match de feu,un match sorti de leurs tripes et de leur cœur!
Çà fait du bien de positiver un peu.hahahahahaha

:drapeau::drapeau:
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
162
Réactions
58
on va leur marcher dessus chez eux et sortir un match de feu,un match sorti de leurs tripes et de leur cœur!
Çà fait du bien de positiver un peu.hahahahahaha

:drapeau::drapeau:

Remenber 2008 :609498: :609498: :609498:

Il faut alors au moins rappeler dans la semaine Greg Le Corvec, je sais pas si Porcu est partant :45919:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Je ne nous vois vraiment pas être relégué. Mais au mieux la 8e place, qui nous tend les bras depuis quelques semaines. Quelques équipes vont s'essouffler et y laisser des plumes, mais les six qu'étaient devant nous l'an dernier le resteront avec le Stade Français en plus.
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
On risque de voir de moins en moins de public et de ferveur derriére cette usap sans fond de jeu et de motivation !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
faut être réaliste nous devons tout faire pour le maintient...Vu ce qui nous attend nous allons avoir la peur au ventre tous les W.E :s ( racing,toulon,brive,oyo,biarritz,bayonne... c'est pas dans l'ordre mais ce sont nos match a domicile.)
 
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
faut être réaliste nous devons tout faire pour le maintient...Vu ce qui nous attend nous allons avoir la peur au ventre tout les W.E :s ( racing,toulon,brive,oyo,biarritz,bayonne... c'est pas dans l'ordre mais ce sont nos match a domicile.)


dans le pire des cas on accompagnera le BO en PROD2 sauvant ainsi l'AB qui fusionnera avec le BO :p
 
Haut Bas