• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : comment va se finir la saison ?

Comment va se terminer la saison ?


  • Total des votants
    93

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
T'inquiète, ils t'ont écouté.

@L'ERC : comme il paraît que l'on peut choisir son tirage, j'aimerais pour l'an prochain en Amlin :
- Bucarest
- Santboiana
- Newcastle

Merci d'avance.
Newcastle tu es maso? Même contre eux nous perdrons! haha

Le Rugby c'est du combat et quand tu ne combat pas tu perds point barre!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
l'USAP n'y arrive plus 14iem journée de top 14 et 11iem place
Qu'elle sera notre place après le match du stade Français ?
Qu'elles sera notre place à la fin des poules ?
INTERROGATION
6ime défaite toute compétition confondue. Une 7iem avenir inévitablement ou pas ? IL en faudrait des circonstances.
Au de la des défaites le plus inquiétant est dans le fond et parfois dans la manière. OUI mais depuis combien de temps. Perso je dirais 2 ans.
A qui la faute ??????
Quand on a un Charteris et un Purll comment perdre autant de ballon en touche ? Moi je me pose la question depuis bien longtemps et comme avec Terrain et Delonca les pertes sont moindre vous concluez vite à qui je donne la faute. Et dire que beaucoup le voit comme le meilleurs talon de France.
Je vous fais grâce de la mélé avec un axe gauche bancal et un droit à deux joueurs uniquement.
Enfin une équipe qui dans ses temps forts ne concrétise plus.
Delpoux lui pense déjà à Bayonne avant même d'avoir joué le stade Français.
Vous en pensez quoi de tout cela; des âneries dites tous les lundi soir sur RFBR; des excuses à la con etc etc y compris de la part de SD. Et des non améliorations dans les points les plus critiques.
LA SUITE MAINTENANT:
1) assurer le maintien en top 14 point barre.
2) stop à l'Europe toute compétition
3) récupérer les blessés
4) pourvoir ( au 2 sens du terme) pour prévoir la saison suivante avec la modestie qui s'impose
COMMENT
1) avec simplicité
2) en travaillant les fondamentaux
3) stop au jeu de handball
4) resserrer la défense
5) travailler le foncier
AVEC QUI
Un staff qui change de méthode sinon on change de staff et de super chef
Un recrutement de guerriers et non d'handballeurs. Un groupe HOMOGENE Des coureurs on les a; donc des tracteurs.
BEMOL
les finances souvenez vous il y a pas si longtemps j'avais dis ici même qu'il y avait problème; quelqu'un et sans doute beaucoup le penser avait alors écrit : il dit toujours la même chose.
45000 € à payer ce n'est pas rien et je souhaite qu'on s'arrête la ce qui n'est pas si sur car sans dire il y a zizanie je pense qu'il y a problème dans le groupe.
Vous payeriez vous à la vue de certaines prestations incorrectes; je ne parle pas de victoire mais de se défoncer le cu comme ne l'ont pas fait les joueurs de l'Usap à Bayonne à Brive à Oyonnax. Avec comme toute réponse du staff des excuses bancales et les blessés.
Président il faut rentrer dans la danse et vite, si non attention on se raproche de la PROD2

Je résumerais en disant , retrouver un groupe , une équipe , qui n'est qu'hombre actuellement . Retrouver de la cohésion entre joueurs , de la solidarité à défaut de talent pur , que chacun joueur et entraineur , mettent de l'eau dans son vin .
C'est bien beau les mots d'après match dans le cercle , mais inefficace s'ils ne sont pas suivi d'effets .
Je pèse mes mots en écrivant cela , mais actuellement je ne pense pas que le discours entraineur/joueur , à défaut de courant passe entre eux .
Ne pas refaire l'erreur ( erreur ou pas ?? ) commise lors du limogeage de celui que Bernard Laporte qualifie de meilleur entraineur des avants "Moi, quand je suis dans un club, je fais venir ceux que j'estime être les meilleurs et je le clame haut et fort: Jacques Delmas est l'un des meilleurs, c'est certain. Ce sont les joueurs qui le disent et quand ça vient de Carl Hayman, Bakkies Botha ou Ali Williams ça pèse encore plus que lorsque c'est Bernard Laporte qui le dit " .
Les joueurs ont été pour x raisons incapables de prouver sur le terrain le pourquoi de cette mise à l'index , pour cela ils s'étaient ridiculisés jusqu'à mettre le club aux portes de la prod2 , même si un sursaut d'orgueil avait permis au club de se sortir de ce guêpier
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Simplicité,veut dire vaillance,combat,solidarité et le mental.
Il faut gagner et tenir jusqu'au bout.
La simplicité se révèle parfois plus facile que le professionnalisme lui même!
Il y a un capitaine et 28 oreilles (certaines avec un choux,hein ma biche !!)haha dans les vestiaires et sur le terrain!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ne pas refaire l'erreur ( erreur ou pas ?? ) commise lors du limogeage de celui que Bernard Laporte qualifie de meilleur entraineur des avants "Moi, quand je suis dans un club, je fais venir ceux que j'estime être les meilleurs et je le clame haut et fort: Jacques Delmas est l'un des meilleurs, c'est certain. Ce sont les joueurs qui le disent et quand ça vient de Carl Hayman, Bakkies Botha ou Ali Williams ça pèse encore plus que lorsque c'est Bernard Laporte qui le dit " .

Ouais mais bon BL a sorti cela après leur démonstration face à Montpellier on l'entendait beaucoup moins l'encenser quand son équipe n'était pas au mieux. MB avait même ouvertement critiqué la mélée toulonnaise.
Delmas a un sale caractère et le laisser mener la barque sans qu'il choisisse ses adjoints a été une grosse erreur, il est beaucoup mieux dans le rôle de l'adjoint même si son travail à Toulon est loin d'être digne du meilleur entraineur à m'en donné faut pas déconner non plus mrgreen
 
Haut Bas