Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sondage : comment va se finir la saison ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par webmaster, 22 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
?

Comment va se terminer la saison ?

1. On va se redorer, enfoncer tout le monde en mêlée, mettre des essais de folies et finir champions !

3.2%
  2. On va relever la tête, se battre, faire de beaux matchs et être dans les 6 !

19.4%
  3. Mi-figue mi-raisin, des beaux exploits, des matchs moisis, on finit ventre mou du classement

52.7%
  4. On va désunir, perdre un ou deux matchs à domicile en plus, et finir dans les bas-fonds

21.5%
  5. Le club implose, le coach est sacrifié sur le Castillet, et on se retrouve en ProD2...

3.2%
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Bon,
    malgré le fait que l'on soit dans une mauvaise passe, on a manque de chances lors de pas mal de matchs, peut-être qu'onn retrouvera de la réussite, peut-être pas, peut-être qu'on refera 2009, ou peut-être qu'on sombrera...

Une petite prise de température générale !

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +512 / 3 / -2
    Si on gagne à Paris,on s'ouvre une meilleure deuxième partie de championnat,du moins avec mental au beau fixe!!
    Si on perd,on doit plus parler d'ambitions et de ci et de là!!
    Juste sauver sa peau pour ne pas descendre et chaque point sera important!
    Mais j'ai l'espoir qu'on gagne à Paris,j'éspére que la semaine avant,et aussi que dans les vestiaires ça va ronfler un petit peu,voir régler des comptes si il y a des problèmes d'égo!!!!:231183::231183:
    Il faut gagner à Paris,point!!!
    :drapeau::drapeau:

Je vote relever la tête!

Dernière édition par un modérateur: 22 Décembre 2013
  3. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    je suis pessimiste .......

4. XV Axurits

XV Axurits USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On sortira des bons matchs ''je l'espère'' contre les clubs qui luttent pour le maintien puis on coulera chez les autres. Donc ventre mou.:cool:

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    ventre mou , au mieux......

6. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    As-tu regardé le match vendredi soir ? Perso je n'ai regardé que la 1ére mi-temps , mon impression est que le SF a retrouvé une grosse mélée et que derriére çà envoie; aussi mon réalisme (certains diront pessimisme !) me fait poser la question suivante : comment gagner à Paris sans mélée , sans vitesse de jeu face à une équipe mieux que nous dans tous les domaines et de surcroit arbitrée chez elle avec beaucoup de mansuétude ?
    Mon sentiment est que nous allons revenir et je suis gentil en disant cela avec 0 pts de ce déplacement :6775:

7. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    Que les Dieux du Rugby t'entendent car en ce moment les équipes qui luttent pour le maintien ,hormis le BO et encore ,jouent bien mieux que nous :6775:

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je votes,relever la tête parce que c'est mon souhait........

Partager cette page