• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sissaro Koyamaibole a l'usap !!

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
On n'a pas encore la confirmation, c'est une info du Midol rien de plus. Apres ce qui me gène c'est son age ou il a 32 ans (j'aurai préféré un mec de 29 ans avec de expérience). Apres USAP, fait avec ses moyens
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Et un JIFF de plus un!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
je tient quand même a signalé que c est la révelation de ce championnat pour l instant que l usap a fait vite si ça se confirme et puis narraway na pas encore prolongé justin purll et dan léo non plus ça ne sera peu Etre pas le seul 3 eme ligne a être recruté
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
En espérant si cela est confirmé que le club lui confisque son passeport pendant l'inter saison , histoire de ne pas subir la spécialité fidjienne si vous voyez ce que je veux dire :6775:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Sur les matches qu'il fait à Brive depuis le début de la saison (il est monstrueux), sur ceux qu'il a fait à Sale entre 2009 et 2011 (c'était aussi l'un des piliers de l'équipe), puis à Lyon en Pro D2, c'est assurément une bonne recrue : le 8 puissant, perforateur, mobilisateur de défense et pivot du premier temps de jeu qui nous manquait. Rappelons également qu'il a joué les trois dernières coupes du monde pour les Fidji.

Les bémols / les risques : il a 32 ou 33 ans (selon les fiches), a pu avoir par le passé des problèmes de poids, d'instabilité et de discipline, a connu quelques saisons "blanches" (après son licenciement par Bordeaux, il avait évolué quelques mois à Libourne en Fédérale 3, avant d'être relancé par Brive, qui lui devra sans doute une partie de son futur maintien mais qui devra faire sans lui la saison prochaine...).
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je tient quand même a signalé que c est la révelation de ce championnat pour l instant que l usap a fait vite si ça se confirme et puis narraway na pas encore prolongé justin purll et dan léo non plus ça ne sera peu Etre pas le seul 3 eme ligne a être recrut..............................................................................................................:231183::231183:.LAKAFIA ca serait bien aussi de le prendre si le BO descend:231183::231183::drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
je tient quand même a signalé que c est la révelation de ce championnat pour l instant que l usap a fait vite si ça se confirme et puis narraway na pas encore prolongé justin purll et dan léo non plus ça ne sera peu Etre pas le seul 3 eme ligne a être recrut..............................................................................................................:231183::231183:.LAKAFIA ca serait bien de le prendre si le BO descend:231183::231183::drapeau:

Dans le Midol d'aujourd'hui, il y a un interview avec Narraway où le joueur explique qu'il a envie de rester le plus longtemps possible à Perpignan, il y a eu une rencontre avec les dirigeants sur une possible prolongation et la réponse ne devrais pas tarder à tomber.
Le joueur a envie de prolongé et il attend la décision du club, d'après cet interview.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
si quel q un pourrais mettre l article du midol ça sera très apprécier.
 
Haut Bas