• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sissaro Koyamaibole a l'usap !!

Charles Dexter Ward

Visiteur
Un connaisseur peu en parler de ce joueur? A pars le match Brive - Usap, ou il est remplacé, completement cramé a la 50eme (en gros) mais a fais un trés bon match, ce joueur pour moi etait un inconnu pourtant je suis le rugby tout les weeks ends.

33ans, est passé par plusieurs club sans vraiment y rester, a voir mais je reste sceptique...

Je regarde presque tout les match de brive car j'aime leur hargne , comme il à été dis plus haut il gagne les matchs presque à lui tout seul , le mec c'est une vrais machine , contre grenoble l'exploit du nul à 14 à été entièrement grâce à sa faculté a multiplier les percussions et obliger la défense à se mobiliser sur lui , j'ai rarement vu un club qui utilise autant un joueur c'est presque systématique , je l'avais vu il y à longtemps lorsqu'il joué à Lyon , c'était déjà un buldozer , si il continue comme cette année aie aie aie
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 652
Réactions
1 926
Je dois avouer que je suis déçu. Je m'attendait pas à un Read, un Heaslip, un Spies, un Mowen, Faletau...mais vraiment pas à Koyamaibole.
Pendant un court instant j'avais espéré David Denton, ayant lu un article sur un journal anglais disant que des clubs français l'avaient approché et au vu des difficultés d'Edimbourg...peut être un peu trop "gros poisson" pour la seule USAP. Tant pis.

Mais ce qui m'inquiète c'est le CV du monsieur Sisa: 8 clubs en 8 ans, des problèmes avec ses entraineurs en équipe nationale, viré de l'UBB car il ne s'est pas présenté à son audition par rapport à sa morsure sur un joueur des Irish, là Mika toi qui l'a eu à Toulon tu nous dit qu'il joue quand il veut...quand on connaît le caractère volage, presque incurable, de certains fidjiens je ne sais pas trop quoi penser.

De plus j'ai bien peur que Narraway fasse les frais de cet éventuel transfert: Luke n'a peut être pas la force de pénétration à l'impact du fidjien mais si il est sacrifié sur l'autel du "8 puissant et spectaculaire" alors que son état d'esprit est absolument irréprochable et exemplaire depuis qu'il est à l'USAP, je trouve ça dommage et injuste... surtout si c'est en faveur d'un joueur aussi peu fiable que Koyamaibole, aussi indiscipliné que tranchant à l'impact si il se décide à jouer.

La suite de sa saison avec Brive nous apportera des éléments de réponse concernant l'état d'esprit du bonhomme, si une baisse de régime "soudaine" est constatée après l'annonce de son départ, il va falloir se poser les bonnes questions.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
complètement je te rejoins.
en plus c'est un joueur qui a 33 ans mais surtout il est ingérable, 8 clubs en 8 ans et dans combien de quel club il a réussi une bonne saison? brive et sale. Non franchement hormis en impact player il peut apporter une plus value à l'équipe mais franchement si c'est le 8 que tout le monde annonce comme le grand 8, je suis déçu j'aurai préféré encore lakafia qui est jeune et jiff et qui a encore une marge de progression malgré les difficultés qu'il rencontre en ce moment
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En même temps cela reste une info midi olympique a prendre donc avec des pincettes , sinon si il se sent bien avec ses nouveaux coéquipiers pas de problème sinon mal de caps!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Selon nos informations le numero 8 fidjien sisa koyamaibole va s engagr les 2 prochaines saisons avec l usap . Alors que sa prolongation de contrat etait attendue en correze les catalans se sont fait pressants cette semaine et ont arraches mercredi soir un accord verbal du joueur. En fait la tres grosse prestation du joueur face a perpignan a brive a convaincu le directeur general sylvain deroeux d accelerer sur le sujet. Ce jeudi les discussions ne portaient plus que sur les derniers details du contrat et sa signature est donc attendue avant le week end . Une bien mauvaise nouvelle pour les brivistes dont koyamaibole a ete le grand artisan du tres bon debut de saison en top14. Voila l article mot pour mot
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Selon nos informations le numero 8 fidjien sisa koyamaibole va s engagr les 2 prochaines saisons avec l usap . Alors que sa prolongation de contrat etait attendue en correze les catalans se sont fait pressants cette semaine et ont arraches mercredi soir un accord verbal du joueur. En fait la tres grosse prestation du joueur face a perpignan a brive a convaincu le directeur general sylvain deroeux d accelerer sur le sujet. Ce jeudi les discussions ne portaient plus que sur les derniers details du contrat et sa signature est donc attendue avant le week end . Une bien mauvaise nouvelle pour les brivistes dont koyamaibole a ete le grand artisan du tres bon debut de saison en top14. Voila l article mot pour mot
Un peu déçu quand même avec les noms qui circuler je m'attende a mieux
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Je dois avouer que je suis déçu. Je m'attendait pas à un Read, un Heaslip, un Spies, un Mowen, Faletau...mais vraiment pas à Koyamaibole.
Pendant un court instant j'avais espéré David Denton, ayant lu un article sur un journal anglais disant que des clubs français l'avaient approché et au vu des difficultés d'Edimbourg...peut être un peu trop "gros poisson" pour la seule USAP. Tant pis.

Mais ce qui m'inquiète c'est le CV du monsieur Sisa: 8 clubs en 8 ans, des problèmes avec ses entraineurs en équipe nationale, viré de l'UBB car il ne s'est pas présenté à son audition par rapport à sa morsure sur un joueur des Irish, là Mika toi qui l'a eu à Toulon tu nous dit qu'il joue quand il veut...quand on connaît le caractère volage, presque incurable, de certains fidjiens je ne sais pas trop quoi penser.

De plus j'ai bien peur que Narraway fasse les frais de cet éventuel transfert: Luke n'a peut être pas la force de pénétration à l'impact du fidjien mais si il est sacrifié sur l'autel du "8 puissant et spectaculaire" alors que son état d'esprit est absolument irréprochable et exemplaire depuis qu'il est à l'USAP, je trouve ça dommage et injuste... surtout si c'est en faveur d'un joueur aussi peu fiable que Koyamaibole, aussi indiscipliné que tranchant à l'impact si il se décide à jouer.

La suite de sa saison avec Brive nous apportera des éléments de réponse concernant l'état d'esprit du bonhomme, si une baisse de régime "soudaine" est constatée après l'annonce de son départ, il va falloir se poser les bonnes questions.

Ce n'est pas l'un des joueurs dont j'avais la connaissance des contacts , et c'était des noms bien plus ronflant ... je ne sais pas si rivière va se satisfaire de koyamabole alors qu'il y avait de grands joueurs approché,j'espere aussi que ça sera "en plus"
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Une bonne ou une mauvaise nouvelle...on verra. Mais bon Jentil était ingérable aussi et pourtant je trouve que pour le moment on ne peut pas trop se plaindre non ?
 
Haut Bas