• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sissaro Koyamaibole a l'usap !!

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Même s'il se sont croisés à l'UBB delpoux était deja peut être à l'origine de l'arrivée du 3ème ligne à Bordeaux l'année dernière.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
229
Réactions
83
Un connaisseur peu en parler de ce joueur? A pars le match Brive - Usap, ou il est remplacé, completement cramé a la 50eme (en gros) mais a fais un trés bon match, ce joueur pour moi etait un inconnu pourtant je suis le rugby tout les weeks ends.

33ans, est passé par plusieurs club sans vraiment y rester, a voir mais je reste sceptique...
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Si ça remplace le gros coup que l'Usap préparait en troisième ligne, je serais un peu déçu.....

Si c'est en plus, la, chapeau..
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 313
Perso j'ai peur,car les saisons d'avant il faisait rien du tout,alors si c'est pour completer c'est cool,mais pas en tant que titulaire,et pas a la place de purll j'espere
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
La dernière journée contres Castres il a encore été exceptionnel
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Un connaisseur peu en parler de ce joueur? A pars le match Brive - Usap, ou il est remplacé, completement cramé a la 50eme (en gros) mais a fais un trés bon match, ce joueur pour moi etait un inconnu pourtant je suis le rugby tout les weeks ends.

33ans, est passé par plusieurs club sans vraiment y rester, a voir mais je reste sceptique...

il a gagné a lui tout seul 95% les match de brive :D

Sinon tant que notre gourou du forum, notre âme spirituelle qui dicte toujours la bonne parole, le susnommé CARTO, je ne ferais et NOUS FERONS aucune déclaration :D
 
Dernière édition par un modérateur:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
il a gagné a lui tout seul 95% les match de brive :D

Sinon tant que notre gourou du forum, notre âme spirituelle qui dicte toujours la bonne parole, le susnommé CARTO, je ne ferais et NOUS FERONS aucune déclaration :D

Carto est comme une jolie fille en mini jupe, il fait saliver tout le monde ! :231183: :263770:
 
Haut Bas