• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature de Yohann Artru

Arrete tu m'exites ! haha

L'USAP est un club identitaire et ses supporters sont fier de voir des gamins d´Argeles, Prades, Ceret, Arles sur Tech, Pezilla, Sainte-Marie, Rivesaltes, et de Cerdagne sur le terrain. Dans la mesure ou certains d'entre eux prouvent chaque week-end dans des clubs de Top14 qu'ils ont le niveau elite, ça serait sympa que FR face un petit truc! haha
j imagine ce 15 la 15 (porical )14 mjekevu 13 Marty 12 piukala 11( namy )10 belie 9 duvenage 8 chateau 7 perez 6 rabat 5 (privat )4 villaceca 3(mujati) (2mach )'1forestier) avec cette equipe si on monte en top 14 on pourrais bien figuré et les nouveaux joueur cité sont dans nos finance.
 
j imagine ce 15 la 15 (porical )14 mjekevu 13 Marty 12 piukala 11( namy )10 belie 9 duvenage 8 chateau 7 perez 6 rabat 5 (privat )4 villaceca 3(mujati) (2mach )'1forestier) avec cette equipe si on monte en top 14 on pourrais bien figuré et les nouveaux joueur cité sont dans nos finance.

pour naviguer à la hauteur de la 10 eme place
 
pour naviguer à la hauteur de la 10 eme place

pourquoi si on monte en top 14 tu croix que la 1ere année on va être dans les 6 faut arrêter de ce voir plus gros que ce qu on ai .franchement si on finis entre la 8 eme et la 10eme place je signe de suite. vue que l année d après un paquet de fin de contrat donc beaucoup de changement.
 
pourquoi si on monte en top 14 tu croix que la 1ere année on va être dans les 6 faut arrêter de ce voir plus gros que ce qu on ai .franchement si on finis entre la 8 eme et la 10eme place je signe de suite. vue que l année d après un paquet de fin de contrat donc beaucoup de changement.

Moi je vise la finale au Camp Nou :609498: anecat :630535:
 
infos intox
du cote de dax il y a un catalan qui excelle comme buteur,,,, son pere avait défrayer la chronique treiziste quinziste il y plus de vingt ans
pour revenir a artru c est tres tres bien
opinion perso
des jeunes de qualites
il faut encadrer par des papas et des tontons et on pourra naviguer
neammois doucement on est toujours en pro d2
 
infos intox
du cote de dax il y a un catalan qui excelle comme buteur,,,, son pere avait défrayer la chronique treiziste quinziste il y plus de vingt ans
pour revenir a artru c est tres tres bien
opinion perso
des jeunes de qualites
il faut encadrer par des papas et des tontons et on pourra naviguer
neammois doucement on est toujours en pro d2

Mais celui de Dax, il n'est que buteur quand Bousquet est buteur et ailier.
 
pour naviguer à la hauteur de la 10 eme place
non mais arrêtez là!
on est en D2!
le top 14 est loin, très loin encore...
Alors la 10ème place de ce même top 14..............................................................................
 
infos intox
du cote de dax il y a un catalan qui excelle comme buteur,,,, son pere avait défrayer la chronique treiziste quinziste il y plus de vingt ans
pour revenir a artru c est tres tres bien
opinion perso
des jeunes de qualites
il faut encadrer par des papas et des tontons et on pourra naviguer
neammois doucement on est toujours en pro d2
Bourret?
non merci, il n'a pas le niveau pour les ambitions du club
 
Retour
Haut