• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature de Yohann Artru

Toujours le problème des annonces précoces, espérons que ca ne perturbe pas trop le groupe.
Je pense que c'est une recrue intelligente, comme on arrive a en faire assez souvent.

Par contre, j'appuie ceux qui rêvent d'une USAP composée majoritairement de joueurs français avec un fort potentiel, barrés dans les World Companies que sont devenus les clubs du top 6, avec des jeunes de notre centre de formation !
Et si on (re)devenait l'Auxerre du rugby français ?
On n'a pas le pognon, ayons l'originalité et les idées !

Et puis comme le championnat Espagnol, on fait des clauses de contrat (si ils veulent nos jeunes qu'ils paient le prix fort)
 
oui moi aussi je souhaiterai le retour de porical si on a le bonheur de monter aller chercher (Brice mach )vue que castre va probablement descendre et que cabello ne sera probablement pas conservé. et si il faut un ailier de plus pourquoi pas aller chercher guillaume namy de brive. tous catalan ça donnerai un signe fort au supporter de faire revenir des joueur du cru formé chez nous pour reformé une équipe catalane qui aura de la gueule.

Arrete tu m'exites ! haha

L'USAP est un club identitaire et ses supporters sont fier de voir des gamins d´Argeles, Prades, Ceret, Arles sur Tech, Pezilla, Sainte-Marie, Rivesaltes, et de Cerdagne sur le terrain. Dans la mesure ou certains d'entre eux prouvent chaque week-end dans des clubs de Top14 qu'ils ont le niveau elite, ça serait sympa que FR face un petit truc! haha
 
belle recru pour la proD2 et intelligente un joueur qui joue pas beaucoup qui a besoin de jouer pour confirmer doit surement couter moins cher quun joueur titulaire qu'on arrache à son club. Non serieux je suis content. Par contre POPO non pas pour moi. On oublie trop qu'il n'a qu'un pied. On lui doit le titre 2009 c'est certain et merci a lui, on lui doit aussi enormement de problemes defensifs. c'est bien sur mon avis.
 
oui moi aussi je souhaiterai le retour de porical si on a le bonheur de monter aller chercher (Brice mach )vue que castre va probablement descendre et que cabello ne sera probablement pas conservé. et si il faut un ailier de plus pourquoi pas aller chercher guillaume namy de brive. tous catalan ça donnerai un signe fort au supporter de faire revenir des joueur du cru formé chez nous pour reformé une équipe catalane qui aura de la gueule.

Toujours le même problème... on vire qui????? FARNOUX? MICHEL? désolé je les préfère à porical.... vous parliez des placages loupés de mjekevu et votu, ben avec porical y aurait triple dose....
on peut recruter catalan à valeur égale et à des postes où il faut du monde, mais bon 3 4 joueurs étrangers de niveau international seraient les bienvenues.....
et puis question joueurs formés au club, on en a déja quelques uns maintenant en première ligne, et en troisième ligne
si on monte en top 14 il faudra plus en qualité qu'en quantité
 
si la signature d ARTRU est annoncé par le club c est que c est serieux......le merdol annonce souvent des conneries , ne tombe pas dans le piege afin de rester credible....................les rumeurs, les on dit, les yaka....ca suffit................attendons sagement que le club lache des noms quand c est sur....meme annoncé par le club des noms peuvent sortir et repartir vers d autres clubs...souvient toi l an dernier avec BRUNI ....ET LE PILIER DE OYONNAX....TICHIT

Tu as oublié les sources sûres anecat
 
Franchement, devenir un nouvel Auxerre ne m'intéresse pas (regardez où ils sont aujourd'hui).

On mise beaucoup sur la formation et il le faut, mais si c'est pour former un joueur ou le faire éclore au plus haut niveau en lui donnant une chance qu'il n'aurait pas forcément ailleurs et qu'après une dizaine de matchs un club dit "huppé" lui tourne la tête au point que pendant une saison, le jeunot ne s'implique plus dans le club, merci mais non ! (Toute ressemblance avec une histoire réelle n'est peut-être pas si fortuite)

Qu'on forme des jeunes, oui, mais qu'on leur inculque la notion d'honneur de porter un maillot et de reconnaissance au club sans qui on ne serait rien. Mais la formation ne suffira pas. Il faudra toujours une demi-douzaine de très bons joueurs pour tirer tout le monde vers le haut.
 
Retour
Haut