• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature de Yohann Artru

De toute façon, c'est ce genre de joueurs qu'il faut viser : en manque de temps de jeu dans les gros clubs, avec gros potentiel et envie de revanche. Pour bâtir une USAP très humble et hargneuse. Ça a été déjà dit ici, mais notre salut ne passe en effet que par le retour de la culture club usap "canal historique" : énormément d'humilité et de combat.

Par ailleurs, je rêve toujours d'un retour de Popo.
 
Si on pouvait monter et aligner une équipe majoritairement composée de jeunes joueurs Français (jeunes du club + quelques recrues comme Artru + Chateau capitaine) tout en réussissant à rivaliser dans le top 14, ce serait un ****** de gros pied de nez aux Boudjellal, Lorenzetti et autres boulimiques d'achats de sudistes sous stéroides.

Bon, on en est très, très loin pour l'instant, mais ce serait ****** de jouissif !

en france y a de tres bons joueurs et des espoirs qui sont barrés par les etrangers....moi j y crois à ce que tu as ecrit et en plus ca nous coutera moins cher et ca fera peut etre baisser les salaires excessifs de certains joueurs
 
De toute façon, c'est ce genre de joueurs qu'il faut viser : en manque de temps de jeu dans les gros clubs, avec gros potentiel et envie de revanche. Pour bâtir une USAP très humble et hargneuse. Ça a été déjà dit ici, mais notre salut ne passe en effet que par le retour de la culture club usap "canal historique" : énormément d'humilité et de combat.

Par ailleurs, je rêve toujours d'un retour de Popo.
Moi aussi j'aimerai le retour de Popo! En plus nous avons besoin d'un buteur !
 
Toujours le problème des annonces précoces, espérons que ca ne perturbe pas trop le groupe.
Je pense que c'est une recrue intelligente, comme on arrive a en faire assez souvent.

Par contre, j'appuie ceux qui rêvent d'une USAP composée majoritairement de joueurs français avec un fort potentiel, barrés dans les World Companies que sont devenus les clubs du top 6, avec des jeunes de notre centre de formation !
Et si on (re)devenait l'Auxerre du rugby français ?
On n'a pas le pognon, ayons l'originalité et les idées !
 
Moi aussi j'aimerai le retour de Popo! En plus nous avons besoin d'un buteur !

oui moi aussi je souhaiterai le retour de porical si on a le bonheur de monter aller chercher (Brice mach )vue que castre va probablement descendre et que cabello ne sera probablement pas conservé. et si il faut un ailier de plus pourquoi pas aller chercher guillaume namy de brive. tous catalan ça donnerai un signe fort au supporter de faire revenir des joueur du cru formé chez nous pour reformé une équipe catalane qui aura de la gueule.
 
Toujours le problème des annonces précoces, espérons que ca ne perturbe pas trop le groupe.
Je pense que c'est une recrue intelligente, comme on arrive a en faire assez souvent.

Par contre, j'appuie ceux qui rêvent d'une USAP composée majoritairement de joueurs français avec un fort potentiel, barrés dans les World Companies que sont devenus les clubs du top 6, avec des jeunes de notre centre de formation !
Et si on (re)devenait l'Auxerre du rugby français ?
On n'a pas le pognon, ayons l'originalité et les idées !
 
[MENTION=156]idir[/MENTION] avec la signature de Artru aux ailes nous aurons le petit nouveau + Votu, Mjekevu, Bousquet et Pujol! Soit 5 joueurs pour 2 postes!

Sachant que Votu et Mjekevu sont en fin de contrat et que selon certaines rumeurs persistente Votu a donner son accord au FCG, j'en conclut que l'un d'entre eux (voir peut-être meme les deux) ne seront plus là lâ saison prochaine !

Après je pense que ça dépendra de la division dans laquelle on évoluera.
Artru, Mjekevu, Bousquet, Pujol (Votu ?), en Pro D2 c'est très bien. En Top 14, j'ai quand même pas mal de doutes...
Sur ces cinq joueurs, deux ont eu pas mal de difficultés à s'imposer l'an passé en Top 14. Un des deux ne sera sans doute pas là l'an prochain d'après les rumeurs. Et il y en a un autre, j'attends encore de voir, pour l'instant je le trouve propre mais il n'a pas encore réussi à se mettre en évidence je trouve en D2.
 
Retour
Haut