• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature de Yohann Artru

Pour moi le bon coup au centre jiff qui a connu le haut niveau et a la recherche d'un dernier challenge c'est Geoffroy messina!
Il est pas prolongé par Grenoble et il a encore un niveau top 14 très honorable et c'est un super attaquant et défenseur au poste.
 
Pour moi le bon coup au centre jiff qui a connu le haut niveau et a la recherche d'un dernier challenge c'est Geoffroy messina!
Il est pas prolongé par Grenoble et il a encore un niveau top 14 très honorable et c'est un super attaquant et défenseur au poste.

Je ne vois pas ce qu'il peut apporté de plus que nos centres actuels , contrairement à un joueur comme riaan swanepoel qui a un style différent de nos joueurs et qui apporterait une option supplémentaire et complémentaire.
En plus de ça ,il fait 33ans dans 8 jours Messina
 
Je ne vois pas ce qu'il peut apporté de plus que nos centres actuels , contrairement à un joueur comme riaan swanepoel qui a un style différent de nos joueurs et qui apporterait une option supplémentaire et complémentaire.
En plus de ça ,il fait 33ans dans 8 jours Messina

Tu as raison, Swanepoel offrirait de nombreuses options par rapport à Messina
 
Je crois surtout qu'avant de recruter derriere il faut recruter UN PACK DE MAMMOUTH!!!!
La ProD2 ca se gagne avant tout devant,il nous faut au moins 2 pilars titulaires et une poutre en 2nd ligne

C'est sur tu as raison, la priorité c'est devant. Mais cela n'empêche pas de regarder derrière car avec les départs de Votu, Mjékévu et Duvenage (sans oublier Benvennutti et peut être Allan), il est nécessaire de se renforcer aussi...
L'erreur serait d'avoir un gros paquet d'avant et de négliger les acquis et l'expériences des lignes arrières...
 
Je ne vois pas ce qu'il peut apporté de plus que nos centres actuels , contrairement à un joueur comme riaan swanepoel qui a un style différent de nos joueurs et qui apporterait une option supplémentaire et complémentaire.
En plus de ça ,il fait 33ans dans 8 jours Messina

Le jouer a prendre c'est soit spence soit le sud Af de Bordeaux un des 2 voir les 2 ne seront pas prolongé et ils sont vraiment bon surtout spence
 
Retour
Haut