• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature d'Alex Brown, via l'appli officielle

A propos, le dernier pilier anglais recruté, avait pas le plus beau CV, mais l'USAP n'a pas eu à le regretter. C'était Perry Freshwater, qui a peut être donné son avis sur le recrutement d'ailleurs.

tu rigole ou quoi perry etai un titulaire indiscutable au leicester tigers est pas le numero 3.tu veut voir brown joué tu va sur you tube tu met bordeaux exeter tu aura le match et tu verra le niveau de notre futur pilier moi c est déjà fait et j ai compris bon visionnage .
 
A propos, le dernier pilier anglais recruté, avait pas le plus beau CV, mais l'USAP n'a pas eu à le regretter. C'était Perry Freshwater, qui a peut être donné son avis sur le recrutement d'ailleurs.
C'est trés juste!
Rien ne sert de critiquer avant de l'avoir vu jouer: c'est au pied du mur qu'on voit le maçon !
 
Pilier assez jeune, réputé pour avoir une bonne tenue en mélée mais qui joue peu depuis ces trois dernières saisons... Il est le troisième choix dans son club actuel qui est quand même deuxième du championnat et quart de finaliste en coupe d'Europe...donc le gars a un peu d'expérience auprès de bon pilar... Il vient certainement pour se relancer et prendre du temps de jeu... A voir mais curieux de savoir ce que cela peut donner en premier ou deuxième choix à l'usap...
En tout cas bienvenue à ce joueur et bonne chance à lui sous le maillot de l'usap...en espérant que cela soit la bonne surprise de la saison...
 
Bonne recrue , jeune rigueur anglaise et fort en mêlée ferme surtout donc ce qu il nous faut
Par ailleurs il est lourd et grand ce qui peut être bien en mêlée, cac tout les mecs recruters devant c 120 mini donc tous ensemble cela peut faire lourd !!!!
 
[MENTION=721]Undelraco[/MENTION], je n'ai pas les mêmes sources que toi.
Brown n'a jamais été titulaire à Exeter. En quatre saisons, il n'a jamais été titulaire plus de trois fois en championnat. Ce n'est arrivé qu'une seule fois et d'ailleurs il prend part à 16 matchs en championnat cette saison là. En D2, c'était avec Doncaster et là par contre il a joué 19 matchs dont 16 titulaires et c'était en 2011/2012.
Ce qui est incomparable avec Wihongi qui cette saison a été titularisé à 11 reprises en Top 14 avec le CO !
 
Il y avait 7 autres joueurs dans la mêlée où Brown jouait en 3 (jusqu'à la 50ème), mais la mêlée de Bordeaux était au complet et les Anglais les avaient dominé dans le secteur. Donc Brown doit pas être une complète nullité. Et pour ma part, je préfère aux 36 ans d'un Wihongi pas beaucoup plus utilisé à Castres.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/champ...gles--exeter-chiefs_mtc813948/live.shtml#live

Un mec qui joue 50 minutes d'un match serré entre le 2ème du championnat anglais et le 4ème du top 14 doit pas être mauvais.


36e Ouh la leçon de mêlée à l'anglaise !! Légalement, uniquement à la poussée et sans faute de part ou d'autre, le pack des Chiefs vient d'enfoncer celui de l'UBB et de récupérer le cuir sur introduction adverse. Sur les 22 mètres bordelo-béglais, cela aurait pu être dangereux. Mais une faute de main vient vite interrompre l'action.
:45919:
 
Je viens de regarder 20 minutes du matchs ubb-exeter
Beh ****** ça promet .
Le gars il est bien gras , il passe son temps à marcher et il fait de la figuration quand ça concerne le jeu au sol , jamais vu dans les zones de combat . Il se met toujours à coté de ruck (quand il arrive avant que ça soit fini) et il pratique le "hair plaquage" .

Je trouve Cheron plus plus combatif (en plus il gratte des ballons au sol !) et plus dynamique . Quand on sait qu'il a 10 ans de plus , ça fait peur quand même
 
Retour
Haut