• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature d'Alex Brown, via l'appli officielle

Je viens de regarder 20 minutes du matchs ubb-exeter
Beh ****** ça promet .
Le gars il est bien gras , il passe son temps à marcher et il fait de la figuration quand ça concerne le jeu au sol , jamais vu dans les zones de combat . Il se met toujours à coté de ruck (quand il arrive avant que ça soit fini) et il pratique le "hair plaquage" .

Je trouve Cheron plus plus combatif (en plus il gratte des ballons au sol !) et plus dynamique . Quand on sait qu'il a 10 ans de plus , ça fait peur quand même

Tu te souviens de ce que Piukala a pris en arrivant ici ?
 
Cet été on a critiqué André et Vivalda comme pas possible maintenant ils sont titulaires indiscutable alors attendez avant de juger surtout que vu le CV du gars il paraît bon
 
Tu te souviens de ce que Piukala a pris en arrivant ici ?

Ben ouais , puis il est arrivé il a été excellent .
Et maintenant il ne reste plus que son ombre ... Alors qu'il devrait avec ses moyens tout éclater en D2 .
Il éclatait les défense de l'ASM du SF , c'est du gachi
 
Cet été on a critiqué André et Vivalda comme pas possible maintenant ils sont titulaires indiscutable alors attendez avant de juger surtout que vu le CV du gars il paraît bon

C'est complètement faux ça , quel CV?
Il a été formé aux Saracens , comme moi j'ai été formé à l'USAP (beh ouais j'suis passé par l'école de rugby , comme lui aux Sarries quoi..)

Il joue jamais le gars ! La seule année ou il a joué c'est en D2 anglaise .
Et Exeter ils te libèrent le gars 1 an à l'avance tellement il est bon ?

Non , moi je reste surpris et étonné .
Va falloir prendre un pilier plus solide et qui joue . Si c'est Brown + Aulaki et qu'on garde Cheron d'accord , ça peut suffire pour la D2 . Mais faut savoir ce qu'on vise vraiment .
 
Ben ouais , puis il est arrivé il a été excellent .
Et maintenant il ne reste plus que son ombre ... Alors qu'il devrait avec ses moyens tout éclater en D2 .
Il éclatait les défense de l'ASM du SF , c'est du gachi


Il a fini la CDM sur une patte et s'est re-blessé depuis. l'an dernier aussi il a souvent été à l'infirmerie. En forme c'est notre meilleur 12, puissant, qui fait reculer la défense et permet de jouer derrière lui... Torfs est devant lui à présent.

N'empêche qu'il est venu de fédérale australienne en top 14, et n'a pas été ridicule, au contraire d'autres "plus célèbres" qu'on préfère oublier.
 
Ben ouais , puis il est arrivé il a été excellent .
Et maintenant il ne reste plus que son ombre ... Alors qu'il devrait avec ses moyens tout éclater en D2 .
Il éclatait les défense de l'ASM du SF , c'est du gachi

Il a été pas mauvais l'année dernière.
Cette année il connait l'équation classique : coupe du monde compliquée + usure mentale et psychique + performance décevante + blessure mais je suis sûr qu'il reviendra en forme l'année prochaine...
 
Il a été pas mauvais l'année dernière.
Cette année il connait l'équation classique : coupe du monde compliquée + usure mentale et psychique + performance décevante + blessure mais je suis sûr qu'il reviendra en forme l'année prochaine...

Il est encore sous contrat ?
Moi j'adore vraiment ce joueur , et ça me fait vraiment chier qu'il puisse jouer si peu . Il les enchaînent ...
 
Il a été pas mauvais l'année dernière.
Cette année il connait l'équation classique : coupe du monde compliquée + usure mentale et psychique + performance décevante + blessure mais je suis sûr qu'il reviendra en forme l'année prochaine...

beh oui il est surtout blessé en fait, donc je ne suis même pas sur qu il soir décevant il est absent avant tout...
Its rugby lui donne 6 match cette année donc si sur les 6 y en a 2 où il se pete en cours (déjà son dernier match à AG), 2 où il reprend... pour peu que ce soit un match pourri avec pack fantome style narbonne c est sur que c est pas évident d etre performant.
Je le voyais plus vieux il va faire 31 ans, ses meilleures années sont derrieres mais il pourra encore rendre des services. L eclosion de torfs lui permettra de jouer qd il sera pret (ou meilleur que torfs) et non par obligation mais faudra qd meme que ça tourne car avec marty et lui petés, mafi qui manque un match de temps à temps pour bonne conduite on pourra pas tourner à 2,2* trop longtemps
*le 0,2 c est pour nawaqatabu
 
Retour
Haut