• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature d'Alex Brown, via l'appli officielle

ouai ce recrutement me laisse dubitatif un jeune anglais sans experience qui se pointe chez nous je m attendez a autre chose de la part d un club qui se veut ambitieux pour la monter. après peu être c est le 2 eme choix du club mais qui aura le poste de pilier droit titulaire la est la question si c est brown mal de caps.

Tu es le 1er à dire qu'il ne faut pas critiquer un joueur avant de l'avoir vu jouer et là tu le tailles d'entrée. Les piliers anglais sont généralement bons dans le secteur de la mêlée fermé. On lui demandera pas de faire des percées de 30 mètres, on lui demandera juste que la mêlée ne recule pas voire de mettre à mal le pilier gauche d'en face. Attendons ses premières prestations, peut être on sera agréablement surpris.
 
Moi je sens que l'an prochain en pilier droit on aura n•1 TUI n2 Brown et n3 David (salaire pas cher et dépanne a tous les postes 1ère ligne)
Ça peut le faire n'oublions pas qu'on est en D2 en face c'est pas des monstre non plu
 
Cet été on a critiqué André et Vivalda comme pas possible maintenant ils sont titulaires indiscutable alors attendez avant de juger surtout que vu le CV du gars il paraît bon

Peut-être ont-ils été critiqués (Vivalda je ne m'en rappelle pas), mais le gros des critiques n'étaient pas destinés aux hommes mais aux profils.
D'ailleurs, le 3, la poutre, le 8 puissant, l'ailier finisseur et le manager qu'on compte recruter pour l'an prochain, il ne s'agit ni plus, ni moins que des secteurs où nous sommes déficients depuis l'an passé (faiblesses évidentes en 3 et en 5, départs de Tuilagi, Mjekevu, Votu et Hyardet). Et on savait parfaitement qu'on allait galérer à ces endroits cette saison.
D'ailleurs, nous étions très nombreux à espérer deux arrivées après la Coupe du Monde et un manager comme on avait bien voulu nous faire croire. Alors certes un entraîneur est arrivé mais ce n'était pas vraiment dans les conditions qu'on imaginait.
 
Tu es le 1er à dire qu'il ne faut pas critiquer un joueur avant de l'avoir vu jouer et là tu le tailles d'entrée. Les piliers anglais sont généralement bons dans le secteur de la mêlée fermé. On lui demandera pas de faire des percées de 30 mètres, on lui demandera juste que la mêlée ne recule pas voire de mettre à mal le pilier gauche d'en face. Attendons ses premières prestations, peut être on sera agréablement surpris.

attention je ne critique pas je suis surpris du choix du club qui se dit ambitieux pour la monter la ou tu doit mettre le paquet cette année c est bien le poste de pilier hors la tu va cherché un jeune anglais qui et numero 3 dans son club il lui reste une année de contrat a exeter et ce club anglais le laisse partir comme ca sent sourcillé c est bizarre tu trouve pas .
 
attention je ne critique pas je suis surpris du choix du club qui se dit ambitieux pour la monter la ou tu doit mettre le paquet cette année c est bien le poste de pilier hors la tu va cherché un jeune anglais qui et numero 3 dans son club il lui reste une année de contrat a exeter et ce club anglais le laisse partir comme ca sent sourcillé c est bizarre tu trouve pas .

Déjà trouver un bon pilier pour la prod2 avec des salaires moyens c'est très dur à trouver. Ensuite, Exeter est actuellement 2ème du championnat anglais et c'est un club qui axe son jeu sur le jeu d'avant et penser qu'on allait recruter le pilier droit titulaire d'Exeter c'est croire au père noel. A priori comme tu le dis c'est le N°3 d'exeter mais le N°3 d'exeter est sûrement du même niveau voire meilleur que le N°2 de l'USAP en Prod2 enfin j'imagine qu'il est meilleur qu'un michelvili ou qu'un cheron. Puis les anglais aiment le combat et la mêlée fermé est une phase de jeu hyper importante dans leur pays donc recruter un pilier droit qui peut dépanner à gauche et je pense une bonne opportunité pour notre club. Enfin comme tu le dis il est le N°3 dans son club dont nul doute qu'il sera revanchard et on sera peut être agréablement surpris en tout cas je l'espère.
 
L'info vient de tomber, alors votre avis ? :)

Avoir , sinon on connaissait sa venue depuis une semaine environ , il était encore en contrat une année , le club ne dit pas s'il a été libéré ou s'il a racheté le contrat .
 
Retour
Haut